Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 salut tout le monde !! :) bonne année a vous pour commencé !! depuis 6 mois a peux moins je tourne sur se téléphone "HTC ONE V" rooter des la premier utilisation ! mais sur la rom oficel.. qui est deja pas malle, mais je veux du changement et je voudrai installé CM10, mais je ne comprend pas, comment changé le karnel, et CM9 mirais mais le wifi ne fonctionne pas ou alors j'ai loupé quelque chose ! ^_^' bref si un personne pourrai m’expliquer en détail le fonctionnement du procédé pour CM10 ! :) merci et bonne année !! koloysen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Pour flasher un kernel (boot.img) tu peux passer par "HTC ALL IN ONE" il te suffira de mettre le bon fichier au bon endroit. Sur CM10 & CM9, tout marche a 100%. Voilà, voilà :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 merci, je teste sa demain quand j'aurai bien les idée en place, si vous vous y connaisé un petit peux j'ai un otre probléme sur un sony x8, sa serrai simpa de jetté un coup d'oeil :) mercii, je vous tien au jus :) koloysen si tu pouvais me fournier un lien pour HTC ALL IN ONE j'ai un peux de malle a trouvé et peur de prendre le mauvais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis ma tablette donc c'est la m***** mais je te conseil daller sur XDA. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Yop J'ai un HTC One V sous CM10 depuis hier, conclusion : ca envoie du paté. Téléphone plus réactif et tout marche (juste le mode panorama de l'APN). Pour installer la rom voici la route à suivre : Tout d'abord avoir un dossier avec les outils fastboot : Récupérer la ROM ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996761 Extraire le boot.img du zip Démarrer en mode FASTBOOT (Power+volume bas) Dans une fenetre d'invite de commandes : - fastboot flash boot boot.img - fastboot reboot-bootloader - fastboot erase cache Ensuite dans le Recovery full wipe Tu flash le zip de la ROM et les GApp ENJOY ! Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, étant un peu newbie et mon anglais plutot limité, je voulais savoir si CM10 ne posait pas de problème pour l'utilisation du HOV en modem, cad pour l'usb tethering et le wifi tethering si je ne me trompe pas. Meci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pas de problème pour le tethering. Dans connexion sans fil. Tu vas sur plus puis sur partage de connexion et il y a tout ce qu'il faut. Avec la CM10 sur le HOV je connectait mon asus TF 101. Il faut juste rentrer le mot de passe que te donne le tel Jr suis maintenant avec la slim bean et ça fonctionne aussi très bien. La ROM est de plus très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oki merci de la confirmation .... entretemps le HOV ne veut plus rien savoir. En le redémarrant pour mettre en place fastboot il est passé à écran noir et plus rien. J'ai bo essayer de le rebooter rien a faire. Même quand je branche le chargeur, la led de charge n'est mm plus allumée. Plus qu'à passer au SAV now ... grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas de chance. Essaye quand même de rester appuyé sur le bouton de demarage pendant une dizaine de secondes. C'est l'équivalent d'un hard reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Yep j'ai essayé aussi, et avec la touche Vol- aussi , rien à faire. Comme l'impression qu'il y a eu un truc qui lui a pas plus. Bon l'est encore sous garantie heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Power + Vol Plus = Brick ;) Attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ca bricke sur tous les HTC ou c'est un bug du One V ? Dangereux d'ailleurs comme bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le One V il me semble (Sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1729847) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ils disent "All One Series phones" donc a priori tous les One .... Moi j'appelle ça un défaut de conception. Bon le mien est parti hier en réparation. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il est partir vers bordeaux non ? (Si oui : Il ten renvoit un je lest deja fait ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Yep c'est du côté de Bordeaux, chez Cordon Electronics. Ca avit pris combien de temps pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 De souvenir 1 ou 2 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bon reçu mon HTC ce samedi ... le même avec : remplacement de la batterie remplacement de la carte radio remplacement de la glissière remplacement du LCD avec Face avec collée remplacement nappe volume remplacement Switch Board FPC-Assy et maj logiciel et 'remise à niveau esthétique' ..... et le num IMEI a donc changé, mais c'est bien le même téléphone. Ca en fait du changement de pièce je trouve. enfin pour le moment l'a l'air de fonctionner. Du coup je sais pas si je tente le changement de rom, il reste encore 6 mois de grantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Fais le. Il mont fait les mêmes changements que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon bah j'ai bien occupé mon dimanche après-midi. Et je regrette pas :) Voilà mon HTC passé sous la rom de maxwen, la CM10 Unofficiel (ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996761 ) avec le kernell qui va bien avec, HELLBOY-CM10-201302142348. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwekfast Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai noté sur CM10 que je suis désormais incapable de recevoir de MMS. Rien de grave à mon sens, mais suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi aussi depuis 2/3 jours alors que je l'ai depuis maintenant 2 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 j'y suis depuit deux jour sur CM10, pas de probleme, facilment OC a 1.4GHz pour les mms je n'est pas de probleme, regarde si dans <<parametre - consommation des données - (cherche l'app "SMS/MMS") - regarde que "Limiter données en arrière-.. ne sois pas cocher ;) je voix que ca comme probleme, ou sinon regarde les VPN XD et dit moi, je me baladé sur le net, et avec des pote, on parlé de unbutu mobile, et je veux faire un dualboot quand la rom sera sortie, comment faire un dualboot sur one v? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour le Moment DUAL-BOOT IMPOSSIBLE. Pour cela il faut que un dev modifie un kernel... Bref ca arivera surement jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.