kurlrip Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je suis assez tenté de prendre cette tablette sur ce site : http://tinyurl.com/bbt7m6d Que pensez vous de cette tablette ?? Voir du site ? On m'a dit que je pouvais commander dessus qu'il était réglo (?) sinon elle est dispo ici aussi : http://tinyurl.com/a6cmz4r C'est pour ma copine, donc pas de jeux 3D FPS... C'est plutot soduku, angry bird. Pour lire les Mails, internet (vite fait), Gtalk, agenda etc,prendre des notes, lire etc etc. Le but étént d'avoir une tablette quand même pas mal, et pas trop jouet, ou mal foutu, sans google play etc ps : J'oubliais : Bonne année ps2: Le premier qui me dit que c'est du pipo :P Modifié 1 janvier 2013 par kurlrip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ps2: Le premier qui me dit que c'est du pipo :P C'est pourtant écrit. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu m’honore de ton premier message. J'espère que tu t'es pas inscrit juste pour ça :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Si ton budget est hyper serré pourquoi pas...Mais on trouve bien mieux pour pas beaucoup plus. Prends au moins une tablette avec un écran IPS en 1024x600 (onda V711, Ployer momo7 dual core, ainol novo7 Crystal, window N70). Ownta c'est bien, plusieurs commandes chez eux (il y quelques mois déjà) aucun probleme. Par contre la marque Pipo, pas mal de "jolie modèles" mais aussi connu pour une qualité de réception wifi très/trop moyenne sur certains modèles (c'est ce que j'ai pu lire, mais ne me demande pas quels modèles en particulier)... Voilà mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci ça me fait au moins au autre point de vu. :) Et dans une semaine il y a des solde, peut être à vois aussi à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.