snoopsnake3 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, Avec mon Cink King je n'arrive pas a lire les videos purevid sur le site DPstream correctement quelqu'un aurait-il une solution? J'ai tester mx et mobo player ainsi que VLC malheureusement avec aucun de ces lecteurs les videos ne sont lisible correctement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 et le lecteur de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopsnake3 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Le lecteur de base non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Navigateur par défaut et Flash Player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 est ce que tu mets en option S/W avec MX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopsnake3 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Malgré flash Player d'installé il me demande d'ouvrir avec un lecteur. Oui je met MX sur S/W. C'est bizarre la configuration du telephone devrait me permettre de lire du mp4 sans trop de mal, je ne comprend pas. Si quelqu'un y arrive qu'il eclaire ma lanterne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 As tu essayé avec chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopsnake3 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci pour ta reponse je vien de tester avec chrome et d'autre navigateur par la meme occasion, aucun ne lit la video avec flash et avec les logiciel sa fait pareil c'est lent et sa saccade comme si le telephone galerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 un debut d explication serait les format lu par le cink : 3gp et mp4 donc si tu stream un avi ou flv ou autre ( mkv,....) ceci peut expliquer cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopsnake3 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Problème uniquement avec les mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.