viv16arleroi Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) bonjour j'ai un problème avec ma tablette samsung 10.1 il me met toujour problème de processus android. process acore s'est arrête de manière inattendue qui pourrai m'aider svp merci a vous Modifié 31 décembre 2012 par viv16arleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir, Message déplacé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viv16arleroi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci apparament personne sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, Tu es sur une rom d'origine ou sur une rom modifiée (quelle est la version de ta rom). Peut-être faire une restauration usine depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.