gug42 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Desire. J'en suis bien content. J'ai fait le tour des topics présentant des applications :) Par contre il me manque quelques applications, du moins celles proposées ne me satisfont pas ;). Je recherche une application qui permettrait de mettre dans une "fenêtre" une autre application. Je m'explique : l'application resterait ainsi toujours ouverte, mais je pourrais continuer à changer de bureau virtuelle au besoin. Ou plus simplement faire en sorte que les applications ne se lancent pas en plein écran ;) Par exemple : Sur un bureau je souhaiterais mettre une application de messagerie instantanée qui resterait en permanence ouverte et connectée. Mais je souhaiterais également pouvoir à tout moment changer de bureau. L'application ne doit donc pas prendre tout l'écran me permettant ainsi de changer de bureau. Sur HTC Desire, l'application de mails de HTC représente tout à fait ce que je souhaite faire : elle est posée sur un bureau, ouverte en permanence et accessible en me déplaçant sur le bureau virtuel. Connaitriez vous ce genre d'applications ? Sinon je dois me tourner vers des applications sous forme de widget qui mettrait en place ce principe ? Actuellement je cherche : - instant message multi protocol (msn, facebook principalement) - météo, avec des °C, avec prévision sur plusieurs jours Merci d'avance -- Gug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.