squall56 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 salut a tous je voulais savoir un truc comme le processeur du liquid est "bloqué" il ni a aucun moyen de le "boosté a 1 ghz?comme pour un pc merci a vous je pens eque non mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 salut a tous je voulais savoir un truc comme le processeur du liquid est "bloqué" il ni a aucun moyen de le "boosté a 1 ghz?comme pour un pc merci a vous je pens eque non mais bon Salut :) Il y a quelques jours j'ai trouvé un petit tuto expliquant comment overclocker le liquid (uniquement fonctionnel sur androïd 1.6) http://acer-liquid.fr/unoverlock-acer-liquid-1ghz-multi-android-t620.html voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 merci a toi je vais aller lire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Y a-t-il un risque à overclocker le processeur du Liquid? Je me dis que si Acer l'a bridé à 700 MHz, il y avait peut-être un problème de refroidissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Il est certain qu'un processeur overclocké va chauffer de manière plus importante et va réduire également la durée de vie de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai tourné pendant quelque temps a 880mhz, je franchement le gros problème c'est surtout la batterie a peine une journée et encore. Sinon niveau de la chauffe du téléphone il a pas pris grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 D'autant que j'suis pas sûr que les gains de performance en vaillent vraiment le coup. J'veux dire le Liquid est un téléphone qui tourne plutôt bien même en étant underclocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je pense que le meilleur intérêt est même de l'underclocker lorsqu'il est en veille pour gagner en batterie. Il me semble que c'est possible sous la 1.6 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.