Aller au contenu

Root du S3 et garantie Orange/Samsung


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Voila comme beaucoup de monde j'ai envie de rooter mon S3, mais avec les récentes actualités (mort subite. ..) je dois avouer que je commence a sérieusement aimer ma garantie !

Et je voulais donc savoir si en rootant le S3, je perdrais ou non ma garantie chez orange ?

Pour la garantie par Samsung, il me semble qu'il prennent en charge meme rooté !?

Merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a une mort subite comme on en parle souvent pour le moment, ta carte mère sera mort et il leurs sera impossible de voir que ton tel a été routé je pense. Pour se qui est du support des téléphones rooté par samsung en effet, depuis longtemps il ferme les yeux sur le root mais des témoignage affirme que leurs téléphone a été refusé pour cause de "ROOT" donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller en S.A.V c'est que le phone est dead...donc ils vont pas s'enquiquiner à ressusciter ton tel juste pour voir ce genre de détail crois moi.

Ils change ce qu'il y a à changer point.

Ceux s'ayant fait refusé un gs rooté / flashé c'est un pourcentage infime dont pour beaucoup des noobs qui ont planté seulement leur phone et l'envoi donc en partie fonctionnel et là il est en général simple et rapide pour eux de voir que la cause vient de l'utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous trois pour votre aide, je vais attendre un peu que les futurs correctifs du système s’intègre bien dans toutes les roms, et ensuite je verrais pour le rooter avec la rom Darky qui al'air pas mal !

Merci a vous :D

Et bonne année 2013 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...