UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) On va me dire "encore un nouveau jeu qui va couler" mais j'y crois a mon jeu :P Le principe est assez simple : quelqu'un énonce une phrase (de son cru, un proverbe, n'importe),ni trop courte, ni trop longue. Par exemple : "Angry Bird, c'est le meilleur jeu du monde !" Puis, chaque personne qui réponds change un et un seul mot de la phrase , tout en gardant la structure originelle : un nom doit être remplacé par un nom, un verbe par un verbe etc. Par exemple on pourrait avoir : "Angry Bird, c'est le pire jeu du monde !" "Angry Bird, c'était le pire jeu du monde !" "Angry Bird, c'était les pires jeux du monde !" Il n'y a pas de points ou de gagnants, on s'arrête juste quand ça tourne trop en rond, et on relance avec une nouvelle phrase. La mauvaise foi est bien évidemment fortement recommandé, tout comme le mauvais-gout, l'humour facile et les jeux de mots honteux On commence avec " Le nexus 4, un smartphone qui n'existe pas" ;) EDIT : RÉSUMÉ DES RÈGLES : RÉÉCRIRE LA PHRASES DU DESSUS EN CHANGEANT UN MOT ET NE PAS RAJOUTEZ DE MOT A LA PHRASES DE BASE Modifié 2 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Le nexus 4, un fantôme qui n'existe pas Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Les nexus 4, des fantôme qui n'existeront pas up ;° Modifié 1 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Les vivants, des fantomes qui n'existeront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Les vivants, des fantomes qui ne consomme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Les vivants, des drogué qui ne consomme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Les fanboy apple, des drogués qui ne consomme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Les fanboy apple, des drogués qui ne pensent pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Les fanboys apple, des ignorant qui ne pensent pas. Modifié 2 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 up mon jeu coule XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 mais il est trop compliqué :P je trouve pas de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il faut juste remplaçé un mot dans la phrase :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Les fanboys apple, des ignorant qui ne savent pas. Modifié 2 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les politiciens apple, des ignorants qui ne savent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 les politiciens Belges, des ignorants qui ne savent pas faire leur boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les happiste belge, des ignorants qui ne savent pas faire leur boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Les happistes belges, des ignorants qui ne savent pas faire les frites. Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Modifié 2 janvier 2013 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les belges, des ignorants qui savent faire de très bonnes frites. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les chinois, des ignorants qui savent faire de très bonnes frites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les chinois, des ignorants qui savent faire de très bons vêtements. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 les chinois, des esclaves qui savent faire de très bon vêtements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 les chinois, des esclaves qui ne lavent pas leurs vêtements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les chinois, des esclaves qui ne livres pas leurs vêtements. Hors Jeu: Ou plutôt qui mettent 15 jours à livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les chinois, des esclaves qui ne livres pas leur cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les chinois, des petits malins qui ne livrent pas leurs cerveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.