UnderstreeT Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) On va me dire "encore un nouveau jeu qui va couler" mais j'y crois a mon jeu :P Le principe est assez simple : quelqu'un énonce une phrase (de son cru, un proverbe, n'importe),ni trop courte, ni trop longue. Par exemple : "Angry Bird, c'est le meilleur jeu du monde !" Puis, chaque personne qui réponds change un et un seul mot de la phrase , tout en gardant la structure originelle : un nom doit être remplacé par un nom, un verbe par un verbe etc. Par exemple on pourrait avoir : "Angry Bird, c'est le pire jeu du monde !" "Angry Bird, c'était le pire jeu du monde !" "Angry Bird, c'était les pires jeux du monde !" Il n'y a pas de points ou de gagnants, on s'arrête juste quand ça tourne trop en rond, et on relance avec une nouvelle phrase. La mauvaise foi est bien évidemment fortement recommandé, tout comme le mauvais-gout, l'humour facile et les jeux de mots honteux On commence avec " Le nexus 4, un smartphone qui n'existe pas" ;) EDIT : RÉSUMÉ DES RÈGLES : RÉÉCRIRE LA PHRASES DU DESSUS EN CHANGEANT UN MOT ET NE PAS RAJOUTEZ DE MOT A LA PHRASES DE BASE Edited January 2, 2013 by UnderstreeT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikadi28 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) Le nexus 4, un fantôme qui n'existe pas Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Edited January 1, 2013 by mikadi28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 (edited) Les nexus 4, des fantôme qui n'existeront pas up ;° Edited January 1, 2013 by UnderstreeT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Les vivants, des fantomes qui n'existeront pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Les vivants, des fantomes qui ne consomme pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Les vivants, des drogué qui ne consomme pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Les fanboy apple, des drogués qui ne consomme pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Les fanboy apple, des drogués qui ne pensent pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 (edited) Les fanboys apple, des ignorant qui ne pensent pas. Edited January 2, 2013 by UnderstreeT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 up mon jeu coule XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 mais il est trop compliqué :P je trouve pas de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Il faut juste remplaçé un mot dans la phrase :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Les fanboys apple, des ignorant qui ne savent pas. Edited January 2, 2013 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Les politiciens apple, des ignorants qui ne savent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 les politiciens Belges, des ignorants qui ne savent pas faire leur boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Les happiste belge, des ignorants qui ne savent pas faire leur boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Les happistes belges, des ignorants qui ne savent pas faire les frites. Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Edited January 2, 2013 by Sandrine_Bdx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Les belges, des ignorants qui savent faire de très bonnes frites. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Les chinois, des ignorants qui savent faire de très bonnes frites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Les chinois, des ignorants qui savent faire de très bons vêtements. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 les chinois, des esclaves qui savent faire de très bon vêtements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 les chinois, des esclaves qui ne lavent pas leurs vêtements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Les chinois, des esclaves qui ne livres pas leurs vêtements. Hors Jeu: Ou plutôt qui mettent 15 jours à livré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Les chinois, des esclaves qui ne livres pas leur cerveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Les chinois, des petits malins qui ne livrent pas leurs cerveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts