Ster97 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les chinois, des petits malins qui ne livrent pas de pizza Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Les appleiste, des petits malin qui ne livrent pas de pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Les appleiste, des petits crétins qui ne livre pas de pizza Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Les appleiste, des petits crétins qui ne livre pas de cacahuètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Les hommes, des petits crétins qui ne livrent pas des cacahuètes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Les martiens, des petits crétins qui ne livrent pas des cacahuettes Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Les martiens, des petits chiens qui ne livrent pas de cacahuètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Les Beatles, des petits crétins qui ne livrent pas de cacahuète Écrit sur un Mi 2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.