emilie-1505 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Hello tout le monde :) Voila, ça fait à peu près un mois que j'ai mon Xpéria arc S et depuis quelques temps à chaque fois que j'installe une application elle s'installe bien, le problème c'est quelle ne s'affiche pas dans le menu. si je vais dans paramètres -> applications -> gérer applications tout va bien, elle est là....Je ne comprend pas pourquoi un icone de l'appli ne se met pas dans le menu :( Modifié 1 janvier 2013 par emilie-1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Étonnant en effet... tu as des exemples d'applications que tu installes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugsofcody Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Est ce que tu as résolu ton problème ? Si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'avais eu le problème avec un HTC Wildfire et mon Nexus 4. J'ai signalé sur les forums Google, John n'a rien trouvé, ni comme cause, ni comme piste. (John étant le responsable de section où j'ai posté le problème) La seule solution qui est passée a été une réinitialisation d'usine dans les deux cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.