hikoseijuro Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour a tous petit souci avec mon magic 32B Sfr tout d'origine : je ne peux pas formater ma carte SD Si je vais (sur el téléphone) dans la partie parametres / carte SD >>> le "formater la carte sd" est grisé... je ne peux donc pas la formater. Si je connecte le téléphone au pc, je monte la carte Elle apparait bien sous windows (je peux coller des fichiers dessus tout ca...) mais quend je fais un clic droit / formater, la carte se deconnecte (elle remopnte automatiquement sur le téléphone) Je ne trouve pas d'infos a ce sujet, si quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Essaie de désactiver ta carte, normalement la touche est sur la même page que Formater. Et la le "Formater la carte SD" devrai se dégriser et tu devrais pouvoir la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.