Rose.Purple.25 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, j'ai reçu mon Xperia P en septembre, tout allait bien durant les quelques première semaines mais depuis quelque temps dès que je veux faire quelques chose (surtout pour les messages/appel) il se met a être lent, ce qui est très pénible, sachant que j'ai changée de téléphone en partie pour cette raison. Est-ce que cela vous ai déjà arriver sur votre Xperia ? Avez-vous put y remèdier ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mis a part quand je mets des fond d'écrans animés, non, je n'ai pas remarqué de ralentissement avec le temps ! Tu n'as pas installé de logiciel particulier recemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose.Purple.25 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pour ma part j'ai pas de fonds d'écran animés. Il ne me semble pas avoir mis de logiciel particulier. J'ai changer d'opérateur il y a peu de temps mais je ne pense pas que cela puisse changer quelques choses ?!? Est-ce que cela pourrait venir du faites que j'ai pas mal d'applications en mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non, l'opérateur, je ne vois pas en quoi ça peut changer quelque chose :) Par contre, oui, trop d'applications peuvent nuirent à la fuitité du téléphone. Essais d'en supprimer quelques unes, redémarre le téléphone, et regarde ce que ca donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose.Purple.25 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai installer Avast il y a quelque temps et je me demande si c'est vraiment utile et si ça ne viens pas simplement de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je crois que tu as trouvé la réponse à ta question. Asast, comme un anti-virus sur ordi, scan régulièrement ton téléphone... ce qui demande des ressources et donc, impacte la fuidité. Supprime l'application, tu n'auras plus de soucis :) Pour le coté utilité, si tu n'installe pas des applis en dehors du market andrdoid, le risque est très limité ! Perso, je déconseille les anti-virus sur téléphone ! (tu en est la preuve ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose.Purple.25 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Avast supprimé, tout mes messages supprimés aussi. Tout remarche très bien, merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 de rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.