Aller au contenu

Recherche Condition generale du sav sfr


Inaser207

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche une ame charitable aui aurait eu affaire au sav sfr, et a qui on aurait remis les conditions generales du sav, si vous pouviez me les scanner je vous en serais infiniement reconaissant :)

Puisque biensur il ne me les ont pas remise alors que c'est écrit noir sur blanc sur mon bon de prise en charge qu'ls auraient du me les remettre!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'y sont pas sur leur site, seulement donné avec le bon de prise en charge...

Le probleme c'est que selon les clauses de ces cg, sfr s'engage a restitué le tel parti au sav, ou a procéder au remplacement si ils sont dans l'impossibilité de le faire, a la date d'engagement du bon de prise en charge, ma date est au 04 janvier, mais mon telephone n'est meme pas encore chez le sav, donc impossible qu'il revienne a temps...

Bien sur la boutique c'est bien passé de me donné les 2 feuilles des cg sav, comme lle aurait du le faire (c'est ecrit en bas du bon de prise en charge sav que doit m'avoir été remis les cg)

Bref, en gros les boutiques ne donnent pas les cg, comme ca si il y a des retards les clients ne connaissants pas ce fameux article 4 des cg, ne reclament pas le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en gros les boutiques ne donnent pas les cg, comme ca si il y a des retards les clients ne connaissants pas ce fameux article 4 des cg, ne reclament pas le remplacement.

Je te comprends pas parce que tu le connais donc si tu es sur tu peux t'y référer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais j'entencipe le fait qu'ils puissent refuter cet article, si je ne suis pas en mesure de le leur présenter sous leurs yeux, tu sais les boutiques regigne toujours a procédé aux échange meme quand tu es dans ton bon droit.

Probleme réglé, je me le suis fait imprimé dans une autre boutique sfr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...