Aller au contenu

Motorola Flipout..un Téléphone fort intriguant


Recommended Posts

Si la résolution n'est pas bizarre elle est d'extrème mauvaise qualité alors.

Sur un Wildfire, c'est clean, sur un Flipout, c'est pixélisé à fond de partout, c'est assez impressionnant.

A part ça, le téléphone est génial, le clavier génial, la forme géniale tout est cool :)

Mais, oublier les jeux, et oublier le fait de tout vouloir sur le Market car il existe pas mal d'apps non compatible. Angry Bird à oublier c'est sûr, par exemple. Quoi qu'ils ont annoncé la comptabilité avec les petits écrans mais peut-être que Wildfire, je ne sais pas.

Le Wildfire lui, il est clean, je le préfère même au Legend (mais ce dernier est plus beau).

A toi de voir ...

Le Flipout plait énormement aux filles, et de ce que je sais, elle s'en tape complet du Market, comme de bien des choses. Elle peut naviguer, parler sur Gtalk, installer quelques apps, prendre photos/vidéos, à un clavier... et il est classe surtout. Il est minuscule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben n'ayant pu que peu le manipuler ( parce que ma copine ne vient que le weekend et parce que c'est son nouveau jouet donc elle l'a toujours dans la main :O ) je ne saurais trop te dire pour l'autonomie .

pour moi, le seul point noir de l'écran, c'est la résolution. le tactile de l'écran est bien, il est précis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

J'ai reçu mon flipout.. Mais j'ai un problème... Je n'arrive pas à insérer la SD Card? Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci à tous.

Si je me souviens bien, elle se met par le côté; il y a une petite encoche visible de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur certains points du Flipout, et mis à part son côté gadget, la résolution est vraiment déplorable, alors que l'écran semble correcte. Dommage!

Ensuite, l'interface Motoblur que je ne trouve pas très pratique (où bien c'est que j'ai tellement l'habitude de mon Hero rooté avec ou sans Sense).

Et l'objectif. Très décevant. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser Barcode scanner, ou bien QuickMark. Je n'arrive pas lire les QR Codes. J'ai essayé plusieurs fois avec diverses applis, rien n'y fait.

D'ailleurs si quelqu'un à une solution concernant la lecture des QR Codes, je suis preneur. Merci d'avance ;)

Côté positif, sa forme que l'on prend bien en main (surtout pour mes grosses paluches d'ours pyrénéen), le clavier est agréable, et puis d'autres choses surement que je n'ai pas encore vu, car c'est celui de ma compagne.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, l'accès à la microSD se fait en enlevant la coque arrière, et c'est une petite fente sour un des côtés...

Faudrait vraiment que je vois l'écran en vrai, pour être sûr de sa qualité. Il n'y a que le jugement sur pièce qui me permettra de trancher, parce que ce qui est horrible pour l'un peut être acceptable pour l'autre... La taille ne me dérange pas : on ne peut pas avoir un mobile compact ET un grand écran. Mais la qualité joue aussi : mon Pré+ a un écran de 3,1" donc à peine plus grand, mais de très bonne qualité, donc ça compense sans doute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le gros moins de ce mobile c'est clairement sa résolution.. Personnellement, je suis une taupe, ça ne me dérange presque pas mais bon... Quand on sort d'une bonne résa avec un bon écran ça pique carrément les yeux..

J'ai acheté aujourd'hui des coques!! La bleue est super jolie!

Toujours aussi ravi de ce téléphone.. Il est vraiment pratique et bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien ce qui me fait peur : j'ai un iPhone 4 et un Pré+ en ce moment, donc deux écrans excellents, et je crains que passer au Flipout ne soit un peu "rude" ! Mais c'est dommage : pour le boulot je trouve que les "petits" mobiles sont bien plus adaptés. Manipuler un 4" ou plus en mobilité c'est un peu lourd à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais depuis peu de temps et il est plutôt simple a prendre en main , l'OS (android 2.1 ) est très fluide et aucuns ralentissements n'est a noter ,l'écran de 2,8 pouces est très réactif .Le clavier qui se déploie d'un coup de pouce est réellement très pratique pour taper de long mails ou des sms .La charnière pivotante a l'air solide et même avec énormément d'ouvertures et fermetures rien ne bouge et aucun jeu n'est a noter , j'avais le X10 mini pro avant et franchement le flipout respire plus la solidité ,les matériaux employés ont l'air plus fiable ,au bout de 2 mois d'usage j'avais déjà du jeu dans le slide du clavier du X10 mini pro .La sensibilité du flipout semble très bonne (meilleure que celle du X10 mini pro ) et le son en communication est très ,très fidèle (une habitude chez motorola ). La ou le X10 mini pro l'emporte c'est sur le multimédia , en effet l'APN du flipout est mauvais et le lecteur audio a un son beaucoup moins riche que le X10 mini pro .Je précise que les diverses applications n'ont aucun mal a s'installer et que l'autonomie tourne autour de 36h (tout branché en 3G ). Voila j'espère que mon témoignage aura le mérite de mettre les points sur les i et d'éviter aux personnes trop imaginatives d'affabuler . :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

Galatee : c'est sympa le screen (c'est ADWlauncher ?), mais en image postée sur un forum ça ne dit pas grand chose de la qualité réelle de l'écran. Pour ça il n'y a que le visu "en live" !

Édité !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...