Aller au contenu

Motorola Flipout..un Téléphone fort intriguant

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'acheter ce téléphone, et il correspond bien aux tests qui en ont été fait. Effectivement la résolution de l'écran n'est pas fantastique, et on voit que cette forme "paysage" n'est pas toujours très bien gérée, mais à côté de ça pour des applications comme facebook par exemple, on y voit très bien et on clique facilement sur les liens.

J'en suis assez contente dans l'ensemble, Motoblur est un poil déconcertant au début mais très pratique.

Par contre je suis déçue dans la boite il n'y avait que deux coques (noir et fuschia :( alors que sur les sites ils annonçaient qu'en général toutes les coques étaient incluses). Je vois que p_nico les a toutes, où l'as-tu acheté? J'ai acheté le mien chez PhoneHouse en renouvellement. Quelqu'un saurait où se procurer les autres coques? ainsi que des accessoires?

Oui je vous tiendrai au courant. Apparemment il y a un mode intelligent de gestion de la batterie (on peut même indiquer les heures creuses et les heures pleines du téléphone pour indiquer si il doit vérifier les nouveautés régulièrement ou non), on va voir ce que ça donne, sinon il y a le mode économie d'énergie.

Il y a aussi la possibilité de mettre le téléphone en veille d'un simple clic (ça économise l'énergie, éteint et verrouille l'écran).

La synchronisation avec les comptes mails est appréciable. Accès direct à mon agenda gmail par exemple.

La barre de notification (fine barre en haut de l'écran, que l'on peut déployer) est sympa, avec de petits icônes pour indiquer les nouveaux messages, les activités en cours (téléchargement, écoute de radio...).

Tous les contats facebook, gmail... sont regroupés, et il est très facile de "lier" les contacts (fusionner un contact facebook avec un contact de votre répertoire téléphonique et mail par exemple).

L'appareil photo n'a pas l'air fantastique mais personnellement ça ne me dérange pas.

Un point que je trouve dommage : il faut ouvrir le téléphone pour téléphoner..

Modifié par Relie7

Le mode de gestion "intelligent" de la batterie est une appli Motorola, et est présente sur le Dext par ex. Bizarre qu'il faille l'ouvrir pour téléphoner, mais d'un autre côté c'est vrai qu'il est petit et carré, alors si on le tient replié contre sa joue le micro doit être assez éloigné de la bouche... En tout cas merci de nous donner ces impressions.

Ca y est; ma moitié a reçu son AndrophoneGirl (FlipOut).

Je l'ai rooté via "universal Androot 1.5.3" en 1er. J'avais gardé en spare la version 1.6.1, au cas où.

Et il est bien rooté.

Par contre, j'avais installé Barcode scanner, puis MobileTag, mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.

J'ai installé TB.

Si quelqu'un a une idée pour les widgets, et un lecteur de barcode.

Pour l'écran, la résolution n'est pas réellement extraordinaire.

Je n'ai pas trouvé de widget 3G (il me semble que c'est le seul qui n'est pas pré-installé via Blur).

Modifié par philos64

Je viens d'acheter ce téléphone, et il correspond bien aux tests qui en ont été fait. Effectivement la résolution de l'écran n'est pas fantastique, et on voit que cette forme "paysage" n'est pas toujours très bien gérée, mais à côté de ça pour des applications comme facebook par exemple, on y voit très bien et on clique facilement sur les liens.

J'en suis assez contente dans l'ensemble, Motoblur est un poil déconcertant au début mais très pratique.

Par contre je suis déçue dans la boite il n'y avait que deux coques (noir et fuschia :( alors que sur les sites ils annonçaient qu'en général toutes les coques étaient incluses). Je vois que p_nico les a toutes, où l'as-tu acheté? J'ai acheté le mien chez PhoneHouse en renouvellement. Quelqu'un saurait où se procurer les autres coques? ainsi que des accessoires?

Idem pour moi, il n'y avait que deux coques, au lieu de toutes celles qui sont mises en présentation sur tous les sites. :(

Après une journée avec le Flipout, je ne suis pas déçue! je rejoins sur beaucoup de points Relie7, c'est vrai que contrairement aux smartphones à clavier coulissant, lui il faut l'ouvrir pour répondre ou appeler mais c'est à cause du micro. Enfin on s'habitus vite quand même! :)

Par contre on est tous déçus par le fait qu'il y est que 2 coques... :(

Salut s tous

Je possède aussi le flipout depuis 3semaines. Effectivement l écran est le gros point négatif. Perso j ai reçu 4 coques. Commandé sur digitec.ch. Je ne sais pas si l ont peux les commander séparément

Pour téléphonez le mobile fermé il faut mettre le HP.

petit retour rapide concernant l'écran ( le point qui vous intrigue peut être le plus)

il est de bonne qualité je trouve, cependant , ya un truc qui me dérange

LA RÉSOLUTION !

étant habitué à mon héro, le flipout me pique aux yeux. et encore je suis pas aller surfer sur le net.

Salut @ tous,

bon, j'ai bien compris que la résolution est "bizarre". Seulement, ici la miss "grogne" (oui oui elle grogne!!) de ne pas l'avoir. A votre avis sera t elle déroutée. Elle est pas trop du style à bidouiller, mais vu comment elle me pique mon desir ces temps ci (surtout pour jouer) je me dis qu'elle risque d'être déçue: je suppose que pas mal d'appli n'ont pas un rendu extraordinaire.

Quid des jeux: passent ils correctement? angry birds, ninja fruit, hyper jump...

Croyez vous qu'il faille mieux que je l'oriente vers un wildfire voir legend (je trouve le X10mini sympa, mais vraiment trop petit je pense) Car elle ne veut pas s'encombrer d'un trop grand, puis le form factor du moto la fait bien kiffer...

Bon, il va falloir que je m'active pour qu'elle ait son nouveau tel, car si ça continue elle va finir par me bouffer!!

Allez, bonne journée @ tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...