Idriss Idrîss Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai un problème avec mon samsung galaxy 1 android 2.3.4. Quand je met éteindre le téléphone s’éteint normalement mais après quelques secondes il redémarre tout seul. Aussi quand j’enlève la batterie et le remet il s'allume tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je pense à deux choses ; un contact power défectueux un problème avec la rom dans ce cas re flasher une rom ou faire un wipe data factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss Idrîss Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 merci lebaronrouge76 pour la réponse mais c'est pas relatif à la rom car j'ai effectué plusieurs flashs et plusieurs rom et rien ne change. ca viendrais de la batterie à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense plutot a un composant qui m**** moi aussi. Essai quand meme une autre batterie si tu peux, mais j'en doute Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.