lerau Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour à tous, Déjà je vous souhaite une Bonne Année 2013 :D. Sinon je suis la pour une petite question technique pour bien commencer cette année. J'ai récupéré il y a peu un S3 de démonstration qui fonctionne parfaitement sauf la partie téléphone. Je m'explique, cette partie serait "bloqué" (on m'a dit qu'il manquerait un composant) mais en faisant l'essai d'insérer une carte sim dedans le téléphone la détecte bien car il me demande mon code pin mais par contre je n'ai pas accès au paramètre "réseaux mobiles". Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de savoir s'il manque réellement un composant ou pas car j'aimerais pouvoir l'utiliser pleinement :emo_im_foot_in_mouth: . Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Flashe une autre ROM officielle en faisant un full wipe, tu verras déjà si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Un full wipe :rolleyes: ? c'est a dire c'est la première fois que j'entend ce mot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Une recherche de 30 secondes sur le forum ou même Google t'aurait donné la réponse, mais bon... Au choix : Tu démarres en recovery (avec Volume haut + home + power) et tu fais un wipe /data, wipe /cache et wipe dalvik cache Tu vas dans les paramètres Android -> Sauvegarder et réinitialiser -> rétablir paramètres par défaut Toutes tes applications et paramètres seront supprimés. Tu verras déjà si ça change quelque chose à ton problème (même si ça m'étonnerait très fortement). Tu peux me donner le numéro de version de ta ROM (Paramètres -> A propos de l'appareil) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai trouvé la réponse à ma question il manque l'antenne et d'autre composants lié à la réception du réseau. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.