tateu16 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) http://www.petitions...ernel_cink_slim Signer et faites tourner ! :) Facebook, twitter ect Modifié 1 janvier 2013 par TatzDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Pétition signée Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 On en est à 15 depuis hier soir, en espérant sa continue d'augmenter dans le bon sens ! J'ai envoyé hier un mail a Cyanogen pour avoir leur soutien on ne sait jamais (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour Pétition signée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 +1 (des fois que... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Qui ne tente rien n'a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 la 2eme signature c'est moi! J'ai partagé sur un autre forum aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 A mon humble avis le texte de la pétition n'est pas assez affirmatif. Il aurait fallu leur mettre sous le nez que l'acceptation de la licence GPL exige que les sources soient fournis, sinon on est en violation dans l'utilisation qu'on fait du kernel dans un produit commercial. Une boite s'est faite condamner à verser des dommages & intérêts récemment pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je vais rajouter ton texte à la pétition ! ;) Mieux présenté que la mienne Modifié 2 janvier 2013 par TatzDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pétition posté aussi sur HFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 yanosh1 sa donne quoi sur l'autre fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaliel Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 c'est une bonne initiative, mais Wiko n'étant pas le fabricant, il est fort probable que Tinno ne fasse rien en ce sens, d'autant plus que le droit chinois ne doit pas vraiment reconnaître la license GPL. enfin je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et ce n'est pas notre problème, wiko en temps que distributeur du produit a l'obligation de le fournir a eux de se démerder avec Tinno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 yanosh1 sa donne quoi sur l'autre fofo ? Pas grand chose: http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) c'est une bonne initiative, mais Wiko n'étant pas le fabricant, il est fort probable que Tinno ne fasse rien en ce sens, d'autant plus que le droit chinois ne doit pas vraiment reconnaître la license GPL. enfin je croise les doigts. Au mieux je crains qu'ils fassent ce qu'ont fait certains constructeurs chinois (Telechips) : publier un source kernel incomplet et/ou buggé jusqu'à la moëlle, de vieux sources qui ne compilent même pas ou qui ne supportent que des incréments antérieurs du SOC. Wiko peut essayer de faire pression, mais si les ventes françaises représentent 0,01% du C.A. de Tinno (ce qui est probable) ça aura peu de poids. Modifié 3 janvier 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironik Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est signé, même si apparemment, c'est mal barré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Signé, pour le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ouep.. C'est mal parti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non non il faut la signer, d'ailleurs je vais le faire. Je sais, je suis un peu pessimiste de nature (déformation professionnelle, relations difficiles avec les boîtes surtout chinoises !), mais ça ne doit pas empêcher les initiatives dans ce genre. On peut avoir une bonne surprise, et si on ne le fait pas, c'est sûr que rien ne se passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Apparemment il faut mettre la pression à Tinno et non Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Signé, on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 +1 qui sait! l espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 sur un mal entendu sa peut passé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.