tateu16 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) http://www.petitions...ernel_cink_slim Signer et faites tourner ! :) Facebook, twitter ect Edited January 1, 2013 by TatzDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Pétition signée Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vilraleur Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niano Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 On en est à 15 depuis hier soir, en espérant sa continue d'augmenter dans le bon sens ! J'ai envoyé hier un mail a Cyanogen pour avoir leur soutien on ne sait jamais (yn) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunux Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 bonjour Pétition signée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RekY Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 +1 (des fois que... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Qui ne tente rien n'a rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 la 2eme signature c'est moi! J'ai partagé sur un autre forum aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 A mon humble avis le texte de la pétition n'est pas assez affirmatif. Il aurait fallu leur mettre sous le nez que l'acceptation de la licence GPL exige que les sources soient fournis, sinon on est en violation dans l'utilisation qu'on fait du kernel dans un produit commercial. Une boite s'est faite condamner à verser des dommages & intérêts récemment pour cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 (edited) Je vais rajouter ton texte à la pétition ! ;) Mieux présenté que la mienne Edited January 2, 2013 by TatzDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Pétition posté aussi sur HFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 yanosh1 sa donne quoi sur l'autre fofo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elaliel Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 c'est une bonne initiative, mais Wiko n'étant pas le fabricant, il est fort probable que Tinno ne fasse rien en ce sens, d'autant plus que le droit chinois ne doit pas vraiment reconnaître la license GPL. enfin je croise les doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenchirox Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Et ce n'est pas notre problème, wiko en temps que distributeur du produit a l'obligation de le fournir a eux de se démerder avec Tinno. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 yanosh1 sa donne quoi sur l'autre fofo ? Pas grand chose: http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=461 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) c'est une bonne initiative, mais Wiko n'étant pas le fabricant, il est fort probable que Tinno ne fasse rien en ce sens, d'autant plus que le droit chinois ne doit pas vraiment reconnaître la license GPL. enfin je croise les doigts. Au mieux je crains qu'ils fassent ce qu'ont fait certains constructeurs chinois (Telechips) : publier un source kernel incomplet et/ou buggé jusqu'à la moëlle, de vieux sources qui ne compilent même pas ou qui ne supportent que des incréments antérieurs du SOC. Wiko peut essayer de faire pression, mais si les ventes françaises représentent 0,01% du C.A. de Tinno (ce qui est probable) ça aura peu de poids. Edited January 3, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironik Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 C'est signé, même si apparemment, c'est mal barré :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Signé, pour le principe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Ouep.. C'est mal parti.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Non non il faut la signer, d'ailleurs je vais le faire. Je sais, je suis un peu pessimiste de nature (déformation professionnelle, relations difficiles avec les boîtes surtout chinoises !), mais ça ne doit pas empêcher les initiatives dans ce genre. On peut avoir une bonne surprise, et si on ne le fait pas, c'est sûr que rien ne se passera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Apparemment il faut mettre la pression à Tinno et non Wiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LagRx120 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Signé, on sais jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradk28 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 +1 qui sait! l espoir fait vivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tateu16 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 sur un mal entendu sa peut passé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts