Baptiste Plumecocq Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Quand j'ai voulu installer le pilote MTP pour ma ASUS Nexus 7 (fichier pilote téléchargée depuis Asus.com), ce message d'erreur apparaît: Donc je ne peux pas gérer ma tablette Comment y remédier à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide Baptiste Plumecocq Modifié 1 janvier 2013 par Baptiste Plumecocq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu es sur un port USB 3.0 ? Si oui met la sur un port 2.0 ... Sa avait bizarrement résolu ce probleme sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai un doute qu'il soit sur un port USB 3 vu qu'il est sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je n'ai que des ports USB 2.0 sur mon ordianteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatnickbang Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Sous Win XP pour MTP : Installes WMP11 (free) et tout sera réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Plumecocq Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Sous Win XP pour MTP : Installes WMP11 (free) et tout sera réglé... J'ai WMP11 depuis très longtemps, toutes les techniques ont été essayée mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Perso le MTP ne s'install pas non plus sur mon Nexus 4, pas de stockage de masse du coup. En désactivant le débogage USB > stockage de masse OK... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.