Aller au contenu

Fichier Preventel SFR


Riggins

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voulant ouvrir une nouvelle ligne chez BT pour m'acheter mon hero.

Je découvre que je suis fiché chez PREVENTEL a cause de SFR alors que je n'ai jamais mi les pieds chez eux encore moins maintenant.

Sans doute a cause de mon nom et prenom un peu trop commun.

Quels sont les démarches a suivre pour sortir de cette liste ?

A qui envoyé mon courrier pour me dénotifier?

Possibilité de poursuivre, se regrouper ( SFR a l'ai d'abuser de ce fichier ) SFR pour démarche abusive.

Je n'ai rien fait et je dois me justifier.

Merci de votre aide

Pas près de recevoir mon hero si Orange se bouge pas le ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez bien si vous etes pas fichés, sa peu vous bloquer un certain moment pour se retirer de la liste ( 1 ou 2 mois ).

Tu peux te retrouver sur la liste sans jamais avoir eu a faire avec l'operateur qui se plaint ( SFR pour moi), et j'ai toujours payé mes factures.

Ya de l'abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui est bizarre, c'est que ce fichier prend l'identité complète d'une personne étant inscrite.

A savoir :

Nom

Prénom

Date de naissance

Lieu de naissance

N° de carte nationale

Donc si tu es inscrits, c'est que toi ou un proche (qui sait fait passer pour toi) a une dette envers un opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, je suis passe au magasin avec un ami.

Il a ouvert la ligne a ma place ( carte d'identite, rib, et paiement de 50E en avance )

J'ai du changer de numero (un peu chiant) puisque je ne peux pa ouvrir de ligne avec mon nom.

TU peux changer le rib seulement a partir de la premiere facture.

GALERE

pour infoYoann,

Normalement, c'est sa. mais mon homonyme est née ds le 95, moi dans le 35 mais apparement ils ne veulent rien savoir.

Pas tres logique tt sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment consulter ce fichier?

me semble que je suis fiché a tords par bouygues (un litige réglé a coup de coupure de robinet de ma part (faut pas déconner... :D) suite a un soucis de paiement que j'ai réglé mais il m'ont facturé des frais pas possibles )

le plus drole c'est que c'est chez orange pour r'ouvrire une ligne que le vendeurs s'en est rendus compte

qu'as cela ne tienne il m'as rien demandé il a juste décalé ma date de naissance :D

Modifié par mectx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...