uniques65 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut à tous, et merveilles vœux pour cette nouvelle année Voilà j'ai un s2 sur lequel j'ai installé une rom avec touchwizz (wanalite) mais depuis il me demande le code pour débloquer le réseau , mais il est débloqué et même en passant par unlock s2 sa nemarche pas j'ai testé de remettre la cm9 mais même résultat ma puce est chez BT mais avant chez sfr merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Appelle SFR pour qu'ils te donnent le code de déverrouillage réseau ;) Sinon tu le refais débloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 je suis passé par une appli sur le store à 2€ , c'est un beug souvent recensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui je sais, mais ça t'aurais rien coûté si t'avais appelé SFR si ça fait plus de 3 mois que t'as résilié chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 le truc c'est qu'il a bien été débloquer par sfr y a bien longtemps mais je ne suis plus chez eux , sa serais bien de le signaler dans la section rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je sais pas, peut-être dans la section "Général", mais SFR t'as pas filé le code de déverrouillage ? parce que normalement si tu l'as encore tu peux le réutiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 j'ai pas gardé ce code , on débloque après sa sert à rien de le conserver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah la preuve que si^^ moi je le garde au cas où^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bah j ai envie de dire : la preuve que si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 ra pour sur , je le saurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.