Aller au contenu

téléphone au gout du jour pas pas trop grand


Recommended Posts

Bonjour,

voila plus de 2 ans que j'ai mon galaxy S qui est très bien, mais en fin de vie.

adepte d'android depuis la version 1.5, je suis très satisfait de l'os et je ne désire pas spécialement en changer. Seulement voila, maintenant que je cherche un nouveau terminal, je m'aperçois que si l'on veut un téléphone puissant (bon proc, beaucoup de ram, ...) il faut accepter de porter une mini tablette dans sa poche de chemise.

Dès que le critère est la taille du tél, on est obligé d'accepter un proc minable et une quantité de ram limite. Sans parler que comme le tél est considéré comme bas de gamme, il n'y a pas de suivi sur les ROM.

J'en suis venu a regarder a côté, et j'ai vu le lumia820 qui a l'air sympa et a peu près de la bonne taille.

Est-ce que l'un de vous aurait vu un téléphone pas plus grand que mon i9000 et haut de gamme qui tienne la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les deux avis précédent sur le Razr I.

J'en possède un depuis quelques mois, et j'en suis vraiment satisfait. Certes, il ne "joue" pas dans la cours des grands, mais son proco Intel tient vraiment bien la route. L'interface très très proche d'un Android nu est agréable et les quelques ajouts de Motorola sont basique mais efficace.

Et en terme de taille, je cherchais un remplaçant pour mon Nexus One depuis quelques temps, et j'avais un peu le même sentiment que toi sur les Android récent haut de gamme (jusqu'où ira la course à l'écran le plus grand ???) et le Razr I m'a plus pour sa taille proche de mon N1, et avec un écran 4,3'.

En terme de suivi, on ne peut pas encore vraiment se prononcer, il faudra voir avec le temps, mais, j'ai déjà reçu une 1ère mise à jour mineure, et JB devrait arriver sur 1er trimestre 2013 en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xioami reste cher....

moi je conseil le zte v970 car chez tmallbox il le livre deja fllasher en francais avec la rom qui va bien bruno martin

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30786851#post30786851

il est a 135euro livrer et je fais tourner tous les derniers jeux sans aucun lags. 1go de ram et dual core!

j en ai meme commander un pour noel a ma mere...jamais eu aucun plantage ou meme un seul probleme!

j ai revendu le miens pour m acheter un honor 2 beaucoups plus cher mais aussi deux fois plus puissant et un ecran plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je doute que tu fasses tourner tous les derniers jeux sans lags, le grand X est sous tegra 2 et le tegra 2 c'est vraiment pas fameux comme CPU, le gpu est bon mais pas excellent.

Pas de comparaison entre Razr i, Xiaomi mi two et le Zte V970, c'est vraiment pas la même gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillerais aussi le razr i pour sa compacité.

Maintenant la taille d'écran, on s'habitue vite. J'étais allergique aux pelles à tarte, mais depuis que j'ai essayé le S3 d'un ami, je suis en train de me dire que c'est agréable, et pas si grand finalement...

Surtout que les grands formats devenant la norme, ça ne choque plus d'avoir ça dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je doute que tu fasses tourner tous les derniers jeux sans lags, le grand X est sous tegra 2 et le tegra 2 c'est vraiment pas fameux comme CPU, le gpu est bon mais pas excellent.

Pas de comparaison entre Razr i, Xiaomi mi two et le Zte V970, c'est vraiment pas la même gamme.

Derniers jeux ne veut pas dire "gros" jeux demandant de la puissance, car en effet sous tegra2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le Nexus 4 est pas si gros que ça par rapport à un razr i ou un s2 ^^

Ps : Je suppose que par derniers jeux, il parle de gros jeux, sinon pas la peine de le préciser ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

J'étais dans ton cas (Galaxy S depuis 2ans) et je me suis décidé a prendre un Razr i. Et j'en suis extrêmement content ! Il est beau, super bien fini, plus fin que le sgs a peine plus long et surtout hyper fluide ! Des jeux comme GTA tournent nickel dessus et je tiens 2 jours en batterie (sauf quand je geek 3h sur gta...)

Donc je pense que le razr i est vraiment ce qu'y te conviendrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw stop !

Son critère premiers est la compacité ... donc stop avec Nexus 4, Xiaomi Mi Two et autres

Y en a plein qui partent en HS total là, il voudrait un android de la taille de son Galaxy S dans le meilleur des cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

J'étais dans ton cas (Galaxy S depuis 2ans) et je me suis décidé a prendre un Razr i. Et j'en suis extrêmement content ! Il est beau, super bien fini, plus fin que le sgs a peine plus long et surtout hyper fluide ! Des jeux comme GTA tournent nickel dessus et je tiens 2 jours en batterie (sauf quand je geek 3h sur gta...)

Donc je pense que le razr i est vraiment ce qu'y te conviendrait

merci pour ton avis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw stop !

Son critère premiers est la compacité ... donc stop avec Nexus 4, Xiaomi Mi Two et autres

Y en a plein qui partent en HS total là, il voudrait un android de la taille de son Galaxy S dans le meilleur des cas ...

Bah justement le mi-2 est à peine 3.6mm plus long, 0.3mm plus épais et est même 2.2mm moins large...en taille c'est très comparable non?...et avec une batterie 2000mAh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf par contre boulette, en relisant la page gsmarena, il manque la bande 3G des 900Mhz donc 30% du territoire pas couvert en 3G (j'ai confondu, chez les chinois, c'est le Honor 2 qui l'a....mais lui est plus grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...