JB 03 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Pour ne pas polluer davantage le sujet de la rom que j'ai installée grâce à l'aide de DMBFR, je vais faire quelques demandes ici. Auparavant, j'étais sous la runny de Micky55100 et quelques petites choses me manquent : * Je trouve le pourcentage de batterie illisible, sydbarrett avait fait des patchs superbes mais ils ne sont plus accessibles. Peut-on y accéder et sont-ils compatibles avec la rom ? * Quand on je voulais appeler un correspondant, en plus des numéros, je voyais les noms compatibles avec les touches pressées (pour appeler "Delphine" par exemple, je composais simplement "3357" et elle apparaissait dans la liste des contacts compatibles). * J'ai flashé l'apk de DMBFR pour avoir l'horloge sense 4, elle apparait dans la liste des applis, mais je n'ai que celle de base sur le bureau.Résolu, j'ai enfin trouvé le widget, mais je n'ai pas la météo, c'est un peu dommage. Rien de bien grave, mais si je peux arriver à trouver des parades, ce sera top. Modifié 5 janvier 2013 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le deuxième point, le problème des correspondants en appel a été résolu en installant exDialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Pour ne pas polluer davantage le sujet de la rom que j'ai installée grâce à l'aide de DMBFR, je vais faire quelques demandes ici. Auparavant, j'étais sous la runny de Micky55100 et quelques petites choses me manquent : * Je trouve le pourcentage de batterie illisible, sydbarrett avait fait des patchs superbes mais ils ne sont plus accessibles. Peut-on y accéder et sont-ils compatibles avec la rom ? * Quand on je voulais appeler un correspondant, en plus des numéros, je voyais les noms compatibles avec les touches pressées (pour appeler "Delphine" par exemple, je composais simplement "3357" et elle apparaissait dans la liste des contacts compatibles). * J'ai flashé l'apk de DMBFR pour avoir l'horloge sense 4, elle apparait dans la liste des applis, mais je n'ai que celle de base sur le bureau.Résolu, j'ai enfin trouvé le widget, mais je n'ai pas la météo, c'est un peu dommage. Rien de bien grave, mais si je peux arriver à trouver des parades, ce sera top. Ici pour le widget type sense avec météo :lol: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1721809 Euh sinon fais gaffe la evervolv que tu as et moi aussi ce n'est pas celle de Nikez Modifié 4 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 DItes les gars… cette Evervolv elle demande le Hboot bravo_alphaspl_JBr3… on ne peut pas l'installer sur un bravo_alphaspl-oxygenr2 je suppose… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ici pour le widget type sense avec météo :lol: http://forum.xda-dev...d.php?t=1721809 Euh sinon fais gaffe la evervolv que tu as et moi aussi ce n'est pas celle de Nikez Je modifie le titre tout de suite, merci ! Pour le lien vers le widget météo, lequel est adapté au Desire, je vois pour one X et one V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonne question, quand je l'avais récupéré il n'y avait qu'une version à l'époque, donc faut tester. C'est la version 062 celsius que j'ai Je modifie le titre tout de suite, merci ! Pour le lien vers le widget météo, lequel est adapté au Desire, je vois pour one X et one V ? Pour le titre je suggère evervolv turba nightly :) Modifié 4 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ok, je teste. :) -------------------------------- Super c'est exactement celle que je voulais (ici) ! Décidément, tu es d'un précieux secours DMBFR ! B) Modifié 4 janvier 2013 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Arrête je vais rougir lol :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Un truc que je viens de constater et qui m'embête : en passant sous cette rom je n'ai plus accès aux MMS. Je reçois une notification, mais dans l'appli (que ce soit celle de base ou Handcent) je me retrouve avec un message vide. Même chose, j'ai essayé d'en envoyer aussi, ça tourne indéfiniment, jusqu'à plusieurs jours. Étant chez Free, j'ai bien l'appli Mobile Config installée. Cela fonctionne chez toi, DMBFR ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Quelqu'un a une piste ? AUrais-je oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Désolé je n'utilise pas les MMS, tu as vérifier le réglages des APN free? L'itinérance est elle activée? Modifié 10 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oui, l'itinérance et les données sont activées; j'ai même configuré les APN à la main, mais rien n'y fait. Enfin, j'ai pu en recevoir un (toutes les autres réceptions avaient échoué) mais l'envoi tourne toujours en boucle. On verra, sinon je tenterai d'appeler l'assistance, mais j'ai un gros doute sur les compétences pointues de certains interlocuteurs. Merci en tout cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Essaie de mettre la version du 11, apparemment y a une modification du pack MMS, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je viens de faire la mise à jour, on verra ce que cela donne pour les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, il doit y avoir aussi la fonction t9 du diamètre sans la dernier nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je ne comprends pas franchement ce que tu veux dire, t-minik. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) la fonction T9 c'est la recherche automatique des contacts quand tu tapes un numero ou un nom. pour les SMS/MMS essaie ça : apn internet : Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 type d'apn : default, supl, hipri apn mms : Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 type d'apn : mms n'oublies pas de rebooter après avoir changé tout ça. ça fonctionne pour moi qui suis chez free aussi. Modifié 12 janvier 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci pour ta réponse t-minik. J'avais pu résoudre mon problème t9 pour la recherche des contacts en installant exDialer, mais effectivement, le mode t9 fonctionne maintenant en natif. Pour ce qui est des paramètres pour les mms, j'avais bien entré ces paramètres (trouvés sur l'assistance de Free Mobile) mais comme je n'avais pas rebooté, c'est peut-être de là que venait le souci. Je verrai quand j'en recevrai un nouveau, selon que la réception et l'envoi fonctionnenet ou non, je mettrai à jour. Merci de ton support. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 tu peux toujours t'envoyer toi même uns mms pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ah oui en effet pour le t9 ^^ Je n'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) J'ai à nouveau testé la réception et l'émission de MMS, pas de problème en réception, en revanche, l'émission plante, la roue tourne, indiquant que le système travaille, mais point d'envoi. C'est vraiment pénible pourtant mes paramétrages n'ont pas l'air mauvais je pense. Voici la liste exhaustive : Free : Nom : Free APN : free Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe: Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.free.fr Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 15 Type d'authentification : Non défini Type d'APN : default, supl, hipri Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN en itinérance : IPv4 (Grisé) Activer/ désactiver l'APN -> coché APN acitvé Réseau : Non spécifié Free MMS: Nom : Free MMS APN : mmsfree Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe: Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.free.fr Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 15 Type d'authentification : Non défini Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN en itinérance : IPv4 (Grisé) Activer/ désactiver l'APN -> coché APN acitvé Réseau : Non spécifié Est-ce qu'il y a un paramètre mal entré, une faute de frappe, une erreur quelconque ? Je ne sais pas, je n'ai rien remarqué pour le moment. J'ai bien rebooté hier sans que cela ait produit d'effet. @ LeoBoo, je pense qu'il faut effectivement le Hboot adapté. Modifié 13 janvier 2013 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.