Aller au contenu

Question date mise a jour 4.1.2 s3 4g sfr


Recommended Posts

Bonjour,

Comme le dis si bien mon intituler, je voudrais savoir si vous avez des info sur la mise à jours 4.1.2 pour le samsung galaxy s 3 4g (gt-i9305) car le s3 a deja eu sa mise à jours et non le s3 4g pourtant les deux téléphone sont identique a l'exception près (2go de ram et compatible dual carrier et 4g pour le s3 4g) et je trouve dommage que le s3 4g n'a pas eu de mise à jours en même temps que le s3.

Puis j'ai appeler sfr et il n'ont pas d'info, même une date il ne l'ont pas!

Cordialement,

Merci d'avnce de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer un peu, j'ai un SIII nu en LUX et je n'ai toujours pas eu de mise à jour non plus alors que tout le monde ou presque l'a eue...

Ah crotte! parcontre je sais en france c'est déploiyer mais pour le lux i don't know ^^ tu me rassure un peu :)

La mise à jour officielle existe déjà pour les Galaxy S3 4G mais la vraie question a se poser est de savoir si tu veux attendre la version de SFR (qui n'est pas encore sortie) ou peu importe?

Merci de ta réponse,

Le problème c'est que je préfère comme même attendre la sortis de la mise à jour de chez sfr et je n'ai pas trop envie de bidouiller et puis je n'ai pas envie de perdre mes sauvegarde de mes jeux ^^ c'est surtout ça mon soucis! j'ai passez enormement deçu et je 'nai pas trop envie de recommencer ^^ si je peut sauvegarder mes jeux la je pourrais changer de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...