FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut les amis ! Ce matin en me levant, le widget météo Sony marchait plus. C'est pareil chez vous ? Merci :rolleyes: Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut;) tu tourne avec quel rom déjà?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 XTXperience :-) Mais c'est pareil partout (sur le XU de ma mère, XT de mon voisin, XS d'un ami...) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ha ouais?? C'est étrange ce truc... Moi c'est vrai que sa fait un moment je me sert pas de sa!! je prends le animated weather qui est nickel. Et en se moment je suis sous la rom pac donc du coup yà la météo dans le volet de notification etc...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Idem, le widget météo sony ne fonctionne plus chez moi :( , message " pas de connexion réseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est les API de AccuWeather qui ont changé je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pareil, peut être y a t il un lien avec la mise a jour disponible sur pcc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah dis donc ils seraient rapide alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 idem pour moi "pas de connexion réseau", je pensais ça dû à une autre raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reclo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, j'ai le meme probleme......je ne trouve pas la soluce mais c'est peut-etre du a une mise à jour proposée il y deux jours ? Quelqu'un a t'il trouvé la cause du probleme ? Merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.F Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour,moi aussi meme probleme!!!!! le telephone a une semaine!!!!! j'ai essayé de contacter sony mais sans succes..... une aide svp. RE: bon suite a un entretien avec sony, il semblerai qu'il y est une maintenance, de quoi.... et qu'ils ne sont pour rien dans ce probleme et qu'ils font remonter l'info, a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous je reviens de ma longue absence, J'ai lu sur un forum concurent qu'un problème similaire avait eu lieu en juillet 2012 et qu'il se serait résorber quelques jours plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.F Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ha!!! ba cela serait une bonne nouvelle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reclo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour Il semble que le probleme ne vienne pas de nos telephones ni du widget mais de Accuweather ou de Sony.....ou des deux ! On en parle ici (en anglais) : http://communities-origin.sonyericsson.com/message/344912 et ici aussi (toujours en anglais) :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2077990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'avais le même soucis sur le Xperia pro depuis hier soir. Ca viens de revenir chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.F Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 oui ca y est ca refonctionne cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reclo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour moi aussi..............revenu cet aprés-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.