Jump to content

Contacts Skype dans mon répertoire ?

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai installé l'application Skype, comme à l'habitude... Et dans mon répertoire, j'ai également le pseudo de mes contacts Skype, ce qui me dérange au plus haut point ^^

Avant, je n'avais qu'à faire un tour dans la touche menu du répertoire et appuyer sur afficher ou quelques chose dans le genre, et je savais donc virer les contacts ( ne pas les afficher ).

Mais là, je ne trouve plus cette option, tout ce que j'ai trouvé, c'est de décocher la synchronisation Skype, mais les contacts sont toujours visible dans mon répertoire, hors, moi, je ne veux QUE mes contacts de mon compte Google...

Quelqu'un pourrait m'indiquer la manip sous Jelly Bean ?

Merci :=)

Salut à tous,

j'ai installé l'application Skype, comme à l'habitude... Et dans mon répertoire, j'ai également le pseudo de mes contacts Skype, ce qui me dérange au plus haut point ^^

Avant, je n'avais qu'à faire un tour dans la touche menu du répertoire et appuyer sur afficher ou quelques chose dans le genre, et je savais donc virer les contacts ( ne pas les afficher ).

Mais là, je ne trouve plus cette option, tout ce que j'ai trouvé, c'est de décocher la synchronisation Skype, mais les contacts sont toujours visible dans mon répertoire, hors, moi, je ne veux QUE mes contacts de mon compte Google...

Quelqu'un pourrait m'indiquer la manip sous Jelly Bean ?

Merci :=)

Salut ,

Contact - touche menu - Contact à afficher - Google

:)

• Like 1

Salut ,

Contact - touche menu - Contact à afficher - Google

:)

HOLALALA !!!

Le Boulet que je suis !!!!

j'avais jamais grillé qu'au faite, on savait faire défiler la liste de la touche menu (-_-'), je voyais uniquement ce qui était affiché sans jamais essayer de descendre ^^

Merci à toi ! :D