David-Dante Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Je suis web designer/intégrateur et j'aimerais montrer mes sites sur une tablette (voir sur mobile) quand je démarche. Est-ce qu'il existe l'équivalent de WAMP pour android s'il vous plait? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) J'utilise KSWEB application payante à 3$. Tu auras Lighttpd (une version allégée d'Apache), PHP et MySQL. Dans les dernières versions il est possible d'installer à partir de l'application phpmyadmin mais sur un smartphone ou une tablette, je te conseille vraiment d'utiliser adminer (- de 300Ko) et très complet. Modifié 5 janvier 2013 par Philippe28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut et merci pour ta réponse! Je vais tester ça. Par contre, KSWEB n'est dispo qu'en démo sur le playstore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Dans les paramètres tu peux acheter l'application via un paiement In-app avec le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.