fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) bonjour à tous et bonne année 2013 avec tout ce qui va avec j'ai cherche un peu d'aide car j'aimerai rooter mon ace mais aucune methode ne fonctionne je m'explique, je possede un galaxy ace GT-S5830 version android 2.3.6 version de la base S5830XWKT8 version kernel 2.6.35.7-perf-CL1170808dpi@DELL139 #1 numeron de version GINGERBREAD.BUKT2 le telephone n'a jamais été rooter j'ai fais une mise a jour via KIES y a 3 jours, il y a donc eu une mise à jour android et samsung j'ai voulu le rooter en suivant le tuto Rooter et DéRooter n'importe quelle rom S5830 résultat message d'erreur "failed to get shell root" j'ai ensuite essayé avec upd_1.zip ICI j'ai le superutilisateur mais aucune application root ne fonctionne j'ai donc mis ROOT CHECKER pour confirmer mon root et pas de root acces en faisant des recherches j'ai trouvé plusieur post sur differents forum avec des personnes dans la même configuration que moi ayant eux aussi essayés plusieurs manipulations sans résultats et aussi sans réponses je me tourne donc vers vous pour résoudre ce problème sachant que je suis novice dans le root et que j'aimerai avoir la bonne parole de personne bien plus expérimenté que moi merci Modifié 3 janvier 2013 par fromhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 lance l'appli et met a jour le binaire SU ! Bref trouve un truc comme sa et met le a jour ! Ensuite va dans le market / Google Play et met a jour Superuser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 lance l'appli et met a jour le binaire SU ! Bref trouve un truc comme sa et met le a jour ! Ensuite va dans le market / Google Play et met a jour Superuser aussi merci de ton aide HardSol7 alors mettre à jour le binaire SU je vois vraiment pas comment faire donc j'ai mis à jour super user et j'ai un nouvelle presentation v3.1.3 et dans info j'ai SU binary not found avec la case de dessous outdated binary notification cochée. j'ai installé superSU croyant pouvoir faire quelque chose et ben la j'ai un message qui me dit: "il n'y a pas de binaire SU d'installé et superSU ne peut pas l'installer. cest un problème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mal rooté ! re fais sa : 1) Téléchargez http://goo.gl/3Yd44 2) Connectez votre Samsung Galaxy Ace S5830 à l'ordinateur avec le câble USB 3) Descendez la barre de notification et activez : Mode USB 4) Double-Cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé (L'ouvrir), et vous devez voir upd_1.zip 5) En le maintenant, déplacez le fichier vers le dossier de la carte SD(Démarrer > Ordinateur/Poste de travail > Disque Amovible (Nom par défaut) ) 6) Une fois fait, vérifiez que le fichier upd_1.zip soit bien apparu dans la racine de la carte SD 7) Faites descendre la barre de notification et désactivez le mode USB . 8) Éteignez votre mobile, puis rallumez le en appuyant sur HOME+POWER pendant 10 seconde 9) Descendez sur Apply Update From SD card 10) Sélectionnez upd_1.zip, Attendez un peu .......... 11) Sélectionnez Reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 j'ai téléchargé et re installé upd_1.zip j'ai suivi à la lettre la manipulation j'obtien le même résultat à la seul difference que le superuser est resté à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ouais t'as pas fais une mise à jour avec le ROOT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 ouais t'as pas fais une mise à jour avec le ROOT ?? excuse moi je comprends pas ^^ peux tu détailler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Avant avant ! Tu as rooté ? Ensuite après ce root as tu fais une mise à jour via Samsung kies ou depuis le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 non aucune mise à jour sauf superuser via play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bah tu peux flasher le tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 donc flasher c'est changer la rom si j'ai tout compris peux tu me conseiller dans ce sens car j'ai lu tellement de sujet je mélange tout merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Flasher la ROM S5830XXKPH 2.3.4 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html C'est une ROM russe, la meilleur pour repartir sur des bases saines et tout ! C'est conseillé car c'est la meilleur ROM stock officiel (baseband) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 ok merci je fais ça dès que je peux et donne des news merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok pas de soucis ! Tiens moi au courant des que tu le fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 voila c'est fait j'ai flashé avec la ROM S5830XXKPH 2.3.4 version android 2.3.6 2.3.4 version de la base S5830XWKT8 S5830XXKPH version kernel 2.6.35.7-perf-CL1170808dpi@DELL139 #1 2.6.35.7-perf-CL260130se.infra@SEI-07 #1 numeron de version GINGERBREAD.BUKT2 GINGERBREAD.XXKPH tout fonctionne bien, maintenant je dois mettre à jour via kies ou je root avec upd_1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 PAS DE MISE A JOUR ! Juste root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromhell Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 root effectué avec le tuto Rooter et DéRooter n'importe quelle rom S5830 contrôle du rootage avec l'appli ROOT CHECKER qui me dit congratulation donc un grand merci HardSol7 pour ton aide et j'espère que ça aidera d'autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKick Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir, Je crois avoir fait la même boulette que Fromhell, après avoir rooté j'ais mis à jouir via Kies et bing impossible de rerooter.... Je vais donc suivre vos recommandation à la lettre....Téléchargement en cours de la version S5830XXKPH 2.3.4 Merci à vous pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.