Aller au contenu

Cink King Briker


Recommended Posts

Hello,

j'ai voulu remettre mon Cink King a zéro mais malheureusement maintenant il ne démarre plus.

j'ai accés au cwm recovery, j'ai essayer de faire un restore avec ma sauvegarde, tout ce passe bien mais lorsqu'il redemarre --> écran noir.

est ce que quelqu'un peut m'aider ? ou si quelqu'un à la rom origine du king.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai flasher le system.img que j'avais de mon king avec sp flash tool et depuis plus rien

j'ai réussi a le faire repartir en flashan une rom d'origine du micromax A110, il faudrait que je puisse trouver une rom origine du king

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexgen a uploader un system.img root + busybox

http://www.nexgen2infinity.com/work

Il faut le flasher avec sp flash tool dans la partition "android"qui est la partition système du tel

Perso: j ai flash system.img +boot.image + mon recovery twrp et j ai pu recup mon cink sans souci

Modifié par niikkoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le scratter que j ai fourni pour le recovery

sous sp flashtool tu flash la partie android avec system.img

tu wipe le cache dalvik ect et ca devrais etre bon

en esperant que tu n ai pas flasher le preloader

pour info la rom du micromax n est pas vraiment compatible ni meme celle des autres y a dzs truc qui change

j avais trouver le patch 12mpx d un autre clone mais e' fet certaine partie ne sont pas identique dans le tel cotzer hardware

faut faire tres attention au partie du tel que vous flasher et au svratter que vous utiliser..

c est pour ca que je ne vous ai pas encore donner ma custom

j attend de commander un 2eme tel pour tester

ps : dans mon system.img tu vera il reste aussi l apli pour executer le script ansi que le bootanim d origine que j ai remplacer par celui de cm9 que j adore

coter build prop en cas de soucis enleve la mod du dpi

donne moi tes modif effectuer qui t on briker ton tel

en cas de pepin je te fourni d autre img/bin

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide du coup j'ai pu remettre le backup que j'avais fait de ma rom mais j'ai toujours l'image de démarrage du micromax.

par contre quand je flash ton system.img rien ne change j'ai toujours toutes mes applis etc...

c'est bon j'ai réussi a remettre le system.img d'origine c'est parfait je vous remercie,

cependant comme dit plus haut j'ai 2 image de boot celle du micromax et celle du king et ensuite le bootanimation de la cm9. comment remettre tout ça d'origine ? merci

Modifié par Pink_Panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bootanim cm9 ca c est symple suffit d aller dans system/media

tu vera y a un ancien bootanimation.zip_

par contre que tu ai deux boot je pense qu il sagit du boot.img du micromax..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kekju t a recu ton tel ?

ton probleme va plus loing car tu a flasher avec une rom micromax

au prealable il faut comparer le scratter du micromax et celui que j ai fourni du king

si les bloc d allocation sont les meme

tu flash sous sp flash tool la partie android qui = system.img

si ca correspond pas il faut flasher le tel avec un backup complet du king+ mon scratter

quand tu aura recu ton tel dis le on fera un pas a pas pour restor ton tel ou sinon tu me l envoy avec de quoi te le renvoyer ( pour le colis quoi) et tu l aura vite fait bien fait ;)

tiens nous au jus car ca m a l air d etre des branleurs la ou tu l a amener demande leur si il te l ont reparer ou pas si ils y arrive pas va le chercher moi sous 48h je te le renvoy tt frais tt neuf si le preloader et accesible

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l os est preinstallet direct dans la nand..le king et le slim c est absolument pas les meme usine donc bon...

enfin bref j espere qu il vont vite te le rendre faut pas 48h pour flasher un tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l operation prend 20minute grand max moi je l aurais envoyer depuis le 19...j t explique pas la gueullante que j y aurais fait !!

il l ont renvoyer en chine ou bien ?? ^^

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'on dit (je cite) message envoyer le 21/12/12 :

"Bonjour,

Je vais le traité ds la semaine prochaine,

Si le traitement ce passe sur place , le délais sera d'environ 1 semaine.

Si le traitement ce passe en centre technique , le délais sera d'environ 2 à 3 semaines

Cdt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...