Jeffix Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Salut ! Je n'arrive pas, enfin mon tel, à contacter (texto et appel) un numéro de tel enregistré en 336 au lieu de 06, quand un de mes contacts m'envoie un texto je dois lui répondre en modifiant le début de son numéro ... Quelqu'un à une solution à ce détail svp ? Ou alors il faut que la 3G soit active :s Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 y'a un "+" devant le "336" ? mais c'est bizarre, au pire change tes contacts qui sont en 33 ... t'auras plus de prob :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffix Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Non pas de +. C'est ce que j'ai fait, mais lorsqu'un de mes contacts m'appelle le numéro enregistré change ... Bref ce n'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai rentré tout mes contacts en +336.... et aucun soucis de ce côté là, tu as peut être oublié le + en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffix Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Non quand je reçois un texto d'un de mes potes il est affiché sans le +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 qu'on soit clair, il FAUT mettre le "+" un peu flou , ou j'ai un peu de mal à comprendre le sens de tes phrases ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffix Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Je viens de tester en envoyant un texto à un numéro enregistré en 336, j'ai rajouté le +, j'ai eu droit à un message "aucun destinataire valide n'a été spécifié pour votre message". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 +33666010101 ne fonctionne donc pas ? :/ et quand tu changes le numéro en 0666010101 il te le remodifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffix Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 exact ! Par contre il reconnaît la personne, en +33 ou en 06 ... Mais le tel ne veut pas appeler en +33 (il est têtu ouais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est vraiment bizarre comme truc ça Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffix Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai modifié un de mes contacts qui bloque via le répertoire en rajoutant le +, ça marche... Alors que quand je tapais le numéro ça buggait ... Bref sauvé :) Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Oki :) Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.