Aller au contenu

Appellation du Galaxy S3 SHG-I9300 ou GT-I9300 et CashBack


Recommended Posts

Bonjour,

En Belgique nous avons droit à un cashback de 100€ sur notre SGS3.

Je complète le formulaire proposé sur le site de samsung(http://www.samsung.c...trer/index.html) et je vois "2. Une copie de la facture ou du ticket de caisse avec mention de la Galaxy S3"

Dans les conditions je vois que l'action est applicable sur les Galaxy S3 (I9300).

Sur ma facture, il est marqué "SAMSUNG SGHI9300 WHITE GALAXY III"

Le code de mon SGS3 est bien GT-I9300 et non SHG-I9300 comme ce fait-il que j'ai deux code différents ?

Cela va-t'il poser problème si je renvois le tout ?

Tibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas !

Je suis de Belgique aussi, et j'ai posté la lettre ce matin avec une copie de la facture d'achat, et moi il est indiqué :

"Gsm Samsung i9300 "Blanc" rien d'autre !

Je pense pas que ça posera soucis, ils savent quand même que la référence est i9300, tous les revendeurs n'indiquent pas spécialement Galaxy SIII... Car la référence reste moins vague que le nom ( ex : Galaxy SIII 4G ce n'est pas la même référence alors qu'il s'appelle tout de même Galaxy SIII )..... Bon d'accord, le SIII 4G n'est pas disponible en Belgique, mais tout de même ^^

Enfin bref, n'oublies pas de découper le code barre et tout sur la boite ( ma pauvre boîte n'est plus aussi jolie avec ce trou carré :( ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...