keke-spica Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut ! J'ai mon S3 dans 2 semaines bon on a le temps :) Mais dès que je l'ai je vais le rooter et le flashé par contre vous me quelle ROM me conseillez-vous sachant que je voudrais garder quand même Touchwizz et ses apps comme S Calendar, S Memo ... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Reste en stock alors. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Omega reste sur Touchwizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'utilise la ROM VikingWay v3. Très légère : environ 400 Mo. S Mémo et S Calendrier, ainsi que Touchwiz sont de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Question, quand tu dis que la Touchwizz est inclus... Cela inclus le multi windows ? La vidéo en petit écran ? Ainsi que les petits gadgets du style ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui si possible je ne veux pas les apps android stock quoi je veux garder les apps de base S3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 essaye la WanamLite et tu en sera ravi http://forum.frandro...th-rock-stable/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDede37 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Moi je te conseille Android Révolution HD.. Sur le forum XDA, par un des user les plus populaire et renommé du site .. Tu gardes tout de Samsung quasi.. Les applications, l'interface, TouchWizz etc.. Et il a fait diverses améliorations sur la batterie et les fonctions qui pompaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui mais là ils parlent de faire une MAJ pour régler un bug de mort subite donc j'attends que les développeurs fassent les MAJs avec le bon Firmware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 La workship au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai trop de rom à installer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'en rajoute une couche :P y a aussi la El Liberator ou la Darky ! Enfin comme tu n'as même pas encore le téléphone je pense qu'avant de se précipiter il faudrait peut être le tester un peu, peut être que la ROM stock te conviendra ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.