MissAndroïd Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour Je possède un HTC One X+ qui est vraiment parfait sauf sur un point : le niveau sonore pendant les appels! Je me perce un tympan à chaque conversation! Le son est hyper fort même quand il est réglé au plus bas :( Existe t'il une application ou un réglage qui permette de réduire le niveau sonore des appels davantage? Merci Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi pareil ! Donc depuis que je suis passé du X au X+ je baisse le volume :) De plus le mode haut-parleur fonctionne de façon tantôt poussive tantôt ultra puissante. Et la synthèse vocale est à pleurer.... de rire, par rapport au One X. Faut bien que ceux qui sont restés au One X aient des satisfactions par rapport à nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 :( tant pis... Je mettrai une boule quies dans l'oreille qui téléphone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.