Konao94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour , Quelqu'un connais un moyen de mettre l'heure au centre de la barre des tâches ? J'avais cette option sur la cm10 de mon X10 mini , mais sur la cm10 de mon G300 y'a pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 installe une rom aokp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 On en a une en plus , merci ! Si quelqu'un a une autre idée , car j'préfère rester du côté de CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 pourquoi? Perso, je trouve que la aokp c'est la meme chose que l'aosp sauf que c'est + personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) pourquoi? Perso, je trouve que la aokp c'est la meme chose que l'aosp sauf que c'est + personnalisable Je connais pas vraiment en faite , c'est la première fois que j'installe une autre rom que CM. (à part des modifs stock) http://forum.frandro...t-aokp-android/ J'ai trouver merci La rom AOKP de mon téléphone est comment dire , un peu assez bugué (control rom crash) , du coup si quelqu'un a une idée pour le faire sur une CM10 sa serait sympas :) Modifié 2 janvier 2013 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 il doit sûrement y avoir un mod qui traine sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 il doit sûrement y avoir un mod qui traine sur XDA ;) J'ai fais une recherche , "Clock center" dans le forum Android développement et rien trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodwinKelly Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 je trouve que la aokp c'est la meme chose que l'aosp sauf que c'est + personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 +1 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ouais mais quand tu n'as pas de rom aosp sur ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.