habib76 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, depuis que j'ai acheté mon xperia s, je n'arrive pas à exploiter toute sa RAM, je n'ai jamais 1Go, quelqu'un pourrait-il m'éclairer dessus? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si en tout t'as vers les 640Mio de RAM c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib76 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui j'ai ça, je suis sur rom officielle, peut on optimiser tout cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour, moi sur ROM officielle je n'ai que au maximum 310! comment arranger cela svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 De RAM disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi je tourne à maxi 200 (graaaand maxi) ... je m'étais déjà posé la question mais sans plus .. si quelqu'un à une réponse et surtout une idée pour en libérer plus, je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 installer une rom custom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La meilleure solution évidement, mais est ce que tout le monde sur la ROM stock à le même "soucis" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis souvent au 230Mio (pourtant je fais rien pour la conserver x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 hm, bon j'ai peut etre deux trois gros trucs qui tournent en fond. Et pis bon, même avec "que 150 Mo" ça freeze/lag/bug pas du tout donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 De RAM disponible ? oui et c'est franchement énervant ! impossible d' ouvrir trois applications sans que les deux premières ne se ferment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.