docteurno91 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Tout d'abord, bonjour et bonne année à tous! Voila mon problème, j'ai acheter un étuis à rabat pour remplacer mon ancienne protection (coque souple + film) qui me satisfaisait pas pour mon GALAXY S3. L'étuis étant un étui Anymode que j'ai acheté sur Amazon, voir lien ci joint : http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_3 Parfait jusqu'ici..., sauf qu' au bout de 2/3 jours, je me suis rendu compte que la batterie avait tendance à baisser de manière très rapide en veille (du genre 50% en un 10h). Après plusieurs test (suppression d'applications, modification des paarmètres) et plusieurs jours, j'ai été dans les paramètres et j'ai vérifier quelles étaient les principaux postes qui déchargeait la batterie et j'ai constater que l'écran restait allumé en veille. Sachant qu'à chaque fois j'éteins l'écran tout en le mettant en veille avec le bouton de droite, j'ai essayé de comprendre pourquoi l'écran s'allumait en veille et j'ai découvert qu' au contact du rabat, l'écran se rallume. J'ai donc essayer de modifier les paramètres notamment tout ce qui est liée à la veille, de voir qu'est ce qui pouvait allumer l'écran en veille en mettant ma main devant, ect,... rien à faire. Seule le contact du rabat fait rallumé l'écran en veille. Avez vous une solution pour résoudre ce mysterieux problème? Merci d'avance. Modifié 2 janvier 2013 par docteurno91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, bonne année, santé, ... Ce ne serait pas tout simplement le rabat qui presse le bouton home à la fermeture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurno91 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il y a des chances, mais pour m'en assuré à 100% je voudrais désactiver le bouton home pour sortir de veille, est il possible de le faire, si oui, comment? A priori sur le S2, c'est possible mais pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Désactive l'option de détection de mouvement lié au yeux/visage qui empêche la mise en veille de l'écran ca me faisait ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurno91 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je pensais à ça avant de publier mon message, je l'ai donc desactivé mais ça n'avait rien changé. Le problème évoqué par pat54 à l'air d'etre ça, j'ai détendu le lien en cuir entre la coque et le rabat en forçant un peu deçu. Le portable c'est pas plus décharger que ça (2 à 3%). Le problème subsite toujours surtout quand le portable est dans ma poche et que je suis assis, dans ce cas le rabat appuis sur la touche home. Il faudrait que je désactive le bouton home pour sortir de veille, mais je ne sais pas le faire. Modifié 3 janvier 2013 par docteurno91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Re, essaie simplement de voir si tu ne portes pas ton téléphone avec toi, dans un tiroir fermé, clapet non rabattu, regarde ton niveau de batterie, sinon, clapet fermé, l'écran ON se remarque normalement. Fais quelques manips. Perso j'un un étui à Rabat Noreve, le logement du bouton home est légèrement creusé, pas remarqué ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonjour, je possède exactement la meme coque, j'ai mon s3 depuis hier, existe t'il un application qui permettre de reveiller le telephone en ouvrant justement le rabas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonjour, je possède exactement la meme coque, j'ai mon s3 depuis hier, existe t'il un application qui permettre de reveiller le telephone en ouvrant justement le rabas? merci Salut, Pas à ma connaissance. J'ai un flip cover et j'aurais bien aimé aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Smart cover sur le play store :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu es sérieux copain? :) :) :) ça pompe beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut Raphou ;) Smart Cover je l'ai testé c'est pas mal en tout cas très réactif dans un sens comme dans l'autre... et pas gourmand en ram donc pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et niveau batterie ça consomme beaucoup? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 non insignifiant au niveau batterie...sauf évidemment si tu ouvres et fermes toutes les 2 secondes ton clapet (euh .. je parle évidemment du flip cover hein ;)) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah cool faudra que je teste! Merci pour la découverte ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 merci vais essayer Merci!! çà marche super bien avec justement la coque anymode A suivre par contre concernant l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 1er retour, sur l'appli smart cover: elle utilise peu la batterie il me reste 44% de batterie après 18h d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.