Aller au contenu

Encore une réduction!


elrotynou

Recommended Posts

Ce matin, je surf sur le site d'orange, et ho miracle! Il y a des réductions sur certains portables, et forcement je vérifie! 50€ de réduction sur le dream! Tout ceci est uniquement pour le programme changer de mobile! C'est un peu louche qu'a peine un mois après un smartphone ait 50€ de réduction comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette reduction n est pas nouvelle, j ai pu en profiter la semaine derniere, par contre le dream à 50€ (après réduction) n est valable que pour certain forfaits (origami>2h) sinon il est à 99 (après reduc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette reduction n est pas nouvelle, j ai pu en profiter la semaine derniere, par contre le dream à 50€ (après réduction) n est valable que pour certain forfaits (origami>2h) sinon il est à 99 (après reduc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car je regarde souvent le prix des mobiles sur orange! Et du jour au lendemain, il y avait des réductions sur certains portables sur le dream! Mais pas lorsqu'on est nouveau abonné, mais uniquement quand on veut changer de mobile sur leur site! Paske 400€ environ avec presque aucun point, 50€ ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si si, t'as aussi une reduc de 50€ quand t'es un nouveau abonné, t'as aussi la reduc...

Ca été mon cas, car je voulais monter mon forfait (passer d'un ZAP à un Origami Star) et il me proposait donc le mobile à 400€ (sans la reduc de 50). j'ai donc pris une nouvelle ligne (comme si j'étais nouveau quoi), j'ai donc changé de numéro, mais je l'ai eu à 150-50€=100 (bon ok, c'est 99€).

De plus, la reduc n'est meme pas quand ligne, ils l'ont en magasin ( enfin, imprimez la, on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai eu cette réduct en achetant mon dream l 16 mars. Donc vraiment pas nouveau, et à l'époque ont ne parlé même pas de défaut, ils n'étaient même pas au courant de leurs erreurs ;-)

Tu as payé ton Dream 49euros le 16 mars?

parce qu'on parle de la réduction qui ramène le téléphone à 50 euros, pas de l'offre de remboursement de 50 euros qui existent depuis la sortie du Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...