20Syl Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, je l'ai vu dans un vivre mobile Grands Boulevards (pancarte "HTC Hero en avant première" sur le trottoir) - Il est proposé entre 229 et 249 Euro avec un forfait SFR - Autres opérateurs OK et Portabilité OK - Il est vendu désimlocké - Version marron chocolat caca doigt - Coque avec revetement stylé (teflon ? sans trace) - Peu en stock (2 dont 1 réservé) - Commande en 24H possible (mouais...) - Restockage selon le nombre de demande Voilà pour les infos. Je le prends peut être demain donc dépéchez vous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Pour info les tarifs nus varient d'un magasin à l'autre (629 € dans un VivreMobile à Lyon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 hihhii :) tu passés au VivreModile Avenue des frères lumières ? Tiens ca rejoint mon constat sur un VivreMobile dans Lyon -> 299 € quel que soit l'opérateur / forfait : ça sent l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Dispo chez The Phone House!!!! http://www.phonehouse.fr/recherche.php?keywords=HTC&recherche_ok.x=0&recherche_ok.y=0&recherche_ok=Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Vood : non bellecour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Dispo chez The Phone House!!!!http://www.phonehouse.fr/recherche.php?keywords=HTC&recherche_ok.x=0&recherche_ok.y=0&recherche_ok=Ok Oui mais sous 10 jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai pu l'avoir dans les mains. Il est plus fin que je pensai. Et la matière de la coque et vraiment stylée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Vivre Mobile à Maisons Alfort le vend 159 EUR chez SFR (Illimythics 3h) sur 12 mois. A bon entendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je pense d'ici quelques mois, il y aura d'autres forfaits pour tous les opérateurs, ceci dit qu'il aura de la concurrence avec la rentrée au mois de septembre. Également ce mobile sera disponible à mon avis en plusieurs coloris (noir - blanc - marron) pour la France, d'autres couleurs suivront vers la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 je serais bien allé scruter les "vivre mobile" autour de chez moi mais ils n'ont pas l'air de faire du Universal mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Vivre Mobile à Maisons Alfort le vend 159 EUR chez SFR (Illimythics 3h) sur 12 mois. A bon entendeur ;) si j'étais pas empapaouté chez orange je courrez le prendre las bas (maisonnais inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 meilleur mobile dans le 13 eme (gobellin) vient d'en recevoir mais il veut pas me le faire en universal mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.