Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je l'ai vu dans un vivre mobile Grands Boulevards (pancarte "HTC Hero en avant première" sur le trottoir)

- Il est proposé entre 229 et 249 Euro avec un forfait SFR

- Autres opérateurs OK et Portabilité OK

- Il est vendu désimlocké

- Version marron chocolat caca doigt

- Coque avec revetement stylé (teflon ? sans trace)

- Peu en stock (2 dont 1 réservé)

- Commande en 24H possible (mouais...)

- Restockage selon le nombre de demande

Voilà pour les infos.

Je le prends peut être demain donc dépéchez vous :p

Posté(e)

hihhii :) tu passés au VivreModile Avenue des frères lumières ?

Tiens ca rejoint mon constat sur un VivreMobile dans Lyon -> 299 € quel que soit l'opérateur / forfait : ça sent l'arnaque

Posté(e)

Je pense d'ici quelques mois, il y aura d'autres forfaits pour tous les opérateurs, ceci dit qu'il aura de la concurrence avec la rentrée au mois de septembre.

Également ce mobile sera disponible à mon avis en plusieurs coloris (noir - blanc - marron) pour la France, d'autres couleurs suivront vers la fin de l'année.

Posté(e)
Vivre Mobile à Maisons Alfort le vend 159 EUR chez SFR (Illimythics 3h) sur 12 mois. A bon entendeur ;)

si j'étais pas empapaouté chez orange je courrez le prendre las bas (maisonnais inside )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...