Maxime Uaetuorp Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Le 15 mai 2012, j'ai souscris à un forfait M6 mobile à 9.90€ avec engagement 12mois, par curiosité, lorsque l'offre 2€ de FM parait, je fais le 3179 pour savoir combien de temps il reste, et là surprise ! Sans engagement... Je ré-essaie plusieurs jours après encore et encore, je me rends sur le site (mon espace client), il est encore stipulé que je ne suis plus sous engagement ! Alors je me lance, souscription free mobile 2€ avec portabilité, je reçois aujourd'hui la facture de résiliation qui est censé s’élever à environ 4€ (reste du mois), et la 48€, résiliation plein pot, car j'ai résilié sois disant avant la fin de mon engagement, qui était sois disant non-existant... Je ne sais pas comment me faire rembourser, si vous auriez une solution à me proposer... Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut , Appel les. Tu as encore accès au site ou y'avais écris que tu n'avais pas d'engagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense les appeler demain (je récolte mes arguments, étant donné que j'ai 3 abo chez eux...) Malheureusement je n'ai plus accès au site, malgré cela je pense que ce n'aurai pas pu être une preuve convainquante, avec photoshop, n'importe qui pourrait faire de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 si tu fait le 3179 tu reçois en meme temps un sms te donnant ton temps restant d'engagement...si tu as garder ces sms tu peut les utilisé... mais en regle general pour un an d'engagement la loi chatel ne fonctionne pas, si resiliation avant la date l'integralité des sommes est a versé...même si ça ne te console pas ou ne te rembourse pas... tu as pris un forfait a 2€ et meme en payant les 48€ restant tu payeras moins chere, que si tu avais garder ton forfait m6 mobile encore 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.