dd66 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ça y est, un des derniers bastions qui faisaient que j'aimais bien l'iPhone est tombé: la messagerie vocale visuelle est disponible chez Orange! Mon Nexus n'en est que plus complet! Source: SmartphoneFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Faut-il un forfait spécial ? Car apparament c'est le protocole IMAP qui est utilisé... donc si on n'a pas les mails illimités c'est hors forfait !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 je suis désolé je ne sais pas, j'ai un Origami pour iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 OK pas de soucis, si certains savent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il y a un sujet dans le forum Desire : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.