floflo33 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je ferais une photo demain après midi en rentrant des cours :P Enfin je mettrais mon sac "normal" et aussi une photo avec le plus de choses possible :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'aimerais avoir le même sac que toi ^^ Oui, l'Internet c'est mon métier, alors j'ai intérêt à être bien équipé! x) genre tu te trimballes avec ca a l'ecole? :o Oui, sauf peut être l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Voilà ce que je prend le plus souvent pour aller en cours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 [TROLL] Ho, mais c'est quoi ce casque de m**** ? [/TROLL] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Genre la casquette wesh :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Il est très bien mon casque tout comme ma casquette :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je suis en train d'imaginer ton avatar + casquette + casque :lol: Voila pour moi : Rien d'autres :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 8 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonne chance :lol: :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est faisable :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui :P Ah la bonne vieille GameBoy :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui ^^ Mais j'avoue plus tourner sur ça :lol: : Plus pratique :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Il est très bien mon casque tout comme ma casquette :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Beats by Dr caca bien ? Laisse moi rire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Jerry Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi non plus j'aime pas les Bites, mais chaqun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi non plus j'aime pas les Bites, mais chaqun ses gouts Bien sûr, je respecte hein chacun ses goûts ;) C'était juste un petit troll :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui chacun ses gouts perso pour ce que j'écoute j'ai pas testé mieux ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah oui si tu écoute du rap le fait de niquer tes aigus et de violer tes basses jusqu'à ce qu'elles en peuvent plus.... Menfin un bon petit DIY serai beaucoup mieux pour sa Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Avec un réglage les aiguës sont nickel :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi ce qui me choque c'est surtout leur prix ! C'est extrêmement cher tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai pas payé les 270 euros de ma poche, j'avais un apport donc ça à été :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai pas payé les 270 euros de ma poche, j'avais un apport donc ça à été :) Oui et puis apres tout tu achetes pour te faire plaisir toi pas pour les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui et puis apres tout tu achetes pour te faire plaisir toi pas pour les autres :) Ça c'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 What in my a.....? :-) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Ça fait une semaine que je rigole en voyant ça ... :') Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.