Eeeves Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Papa Noël est passé alors je vends mon Xperia Play : Constructeur : SONY Modèle : XPERIA PLAY Version d'android : 2.3 Gingerbread ROM : Origine Date d'achat : 03/12/2011 Lieu d'achat : Rue du Commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 02/12/2013, lettre de cession fournie. Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur avec câble USB d’origine, je n’ai plus la boîte suite à mon déménagement. Mode de livraison / remise : En main propre sur Besançon ou livraison colissimo Prix : 100 €, 90 €. Echanges acceptés : Oui, contre une tablette ??? SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Traces d’usure normale, micro-rayures sur la protection de l’écran d’origine. Petit manque de vernis en haut à gauche, je referai des photos. Logo un petit peu effacé au dos. Place aux photos : http://img4.imagesha...quedevernis.jpg N'hésitez pas à poser vos questions. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut Eeeves, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, Petit up de la semaine. J'ai ajouté la photo du petit manque de vernis, et le prix est négociable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Petite mise à jour du prix pour le forum, et échange accepté contre une tablette. On peut toujours rêver un peu, ça ne fais pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est vendu :) Vous pouvez locker, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ok, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.