Aller au contenu

mise à jour 4.1.2


Recommended Posts

Salut à tous et bonne année :)

Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un gs3 acheté en asie. Seulement, celui ne disposait pas de base de la langue francaise. J'ai donc procédé au flashage de celui ci avec une rom 4.1.1 trouvée sur le net, la I9300XXDLI6.

Le probleme est que je ne vois pas la mise à jour en OTA pour la 4.1.2 ni sur kies. En effet, kies m'indique que mon appareil ne prend pas en charge la maj via kies.

Aprés des recherches sur le forum j'ai pu comprendre que c'etait du à un probleme de CSC. Voici les informations que j'obtiens via un *#1234# :

AP : I9300XXDLI6

CP : I9300XXDLI6

CSC : I9300OXADLI6

Il suffirait donc que je change de CSC pour résoudre le probleme? Cela se fait avec l'apppli CSC Select ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait aller après sous Kies vu que tu retourneras sur une Rom Stock et normalement tu n'es pas root sur le tel

Après si tu as toujours un problème de CSC il y a une app' sur le play store qui te permets de le changer il faudra voir en fonction du résultat obtenu suite au flash :)

Je te mets un lien vers un topic parlant des problèmes avec Kies :

ICI

Si tu as besoin de modifier le CSC, l'application se trouve ICI (Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...