hice Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hello Je suis passé a contre coeur chez SFR dans le but de ne pas donner mon numero de CB et pouvoir acheter des apps avec leur fonction speciale sur la facture. Super cela ne marche pas cela m'affiche quand je choisit de payer avec la facture :: "erreur lors de la réccuperatio, des indofmations depuis le serveur [[idf-nom d'un serveur]]. Je suis pas content la, j'espere que quelqu'un va me dire qu'il a reussi ou je fais une porta demain!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Slt Moi je suis chez SFR et ça marche très bien :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 le paiement sur facture est compatible avec tous les forfait sfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Normalement oui Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.