Akturo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Je vend mon Xperia S blanc 32 gigas. Constructeur : SONY Modèle :Xperia S LT26i Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : Officiel Date d'achat : 25/06/2012 Lieu d'achat : Phone And Phone Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/06/2013 Simlockage opérateur : Je crois qu'il est désimlocké je peux vérifier Accessoires : La boite ainsi que tout les accessoires fournis sauf les écouteurs Mode le livraison / remise : En main propre en région parisienne Prix : 250 € Echanges acceptés : Echange possible avec un Galaxy S III avec un ajout de 100 euros de ma part SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Petites traces d'usures sur les bordures du téléphone ainsi que des microrayures invisible quand l'écran est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut Akturo, ton annonce a été validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Changement de prix, je le laisse à 230 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 L'objet n'est plus en vente, Merci de clôturer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.