Briareos Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je m'arache les cheuveux entre -profiter de l'offre 50€ valable jusqu'au 15 janvier (220-50€) -"attendre" l'alcatel one touch 997 (220€) D'après-vous lequel de ces deux tel est le "meilleur"? L'alcatel est garanti 2 ans, a 1Go de ram et a une batterie assez bonne (pas d'info sur l'autonomie). Processeur plutôt bon?: MT6577. Traitement p2i. Visuellement ça le fait, surtout en rouge ^^ Un conseil serait le bien venu, j'aimerais le garder un bout de temps et pouvoir bidouiller. Sur ce point l'alcatel me semble plus évolutif vu la ram... Merci Modifié 3 janvier 2013 par Briareos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Attendre l'alcatel semble la meilleur solution, 1g ram et proc dual core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Attend clairement l'Alcatel Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci, c'est bien ce que je pensais... ça vaut peut-être le sur-cout du coup ^^ C'est dommage qu'il ne soit pas plus disponible en France car j'aurais aimé avoir une meilleure visibilité sur l'autonomie de la bête. Le fait d'être dual core et d'avoir une batterie de capacité légèrement inférieure doit jouer en défaveur de l'Alcatel mais dans quelles proportions ?... Si vous avez des liens ou des avis sur la bête je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) http://www.amazon.fr/dp/B008PUWS4S/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Il y est en plusieurs couleurs. Test : http://www.top-for-phone.fr/test-alcatel-one-touch-997d-ultra http://coreight.com/node/703 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 3 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai déjà lu tout ceci il y a longtemps, merci quand même ^^ On lit un peu n'importe quoi dans les "tests" comme sur le revêtement p2i, une fois c'est la coque qui est traitée, une autre c'est l'écran. Sur le site officiel j'ai plutôt l'impression que c'est le tel entier... mais bon c'est surement un bon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Lol j'avoue que j'ai pas lu mais faudrait que je le fasse. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je conseille l'Alcatel ou sinon regarde le Huawei Ascend P1, on le trouve pour un peu plus cher mais il est vraiment potable ^^ Sinon pour 200 € (les environs) on a aussi le Desire X qui n'est pas trop mauvais. (S4 Dual core de Qualcomm) Et aussi le G330 de Huawei avec aussi un dual Core de chez Qualcomm en S4 (200€ environs chez Amazon) Ceux que je conseille sont "meilleur plus nul" sur le point de vue hardware. Mais entre Huawei Honor et Alcatel OT995 OT997D, choisit l'Alcatel car son hardware est bien meilleur et surtout le plus important, il te plait. EDIT : Je dis que de la m****, merci Oursondroid et Geofreezz Modifié 3 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 sur le desire x c'est un snapdragon s4 play qui est plutôt au niveau du novatordes xperia U que du "vrai" s4 du cloudmobile et one s jpense que c'est pareil pour le g330 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Oui l'erreur est mienne, j'avais zappé le détail play... Je me disais que j'oubliais un truc lol Oui le G330D c'est du S4 Play aussi. Mais c'est pas si horrible que ça ^^ EDIT : Précision : Le CM et le One S sont en S4 Plus Dual Core "Krait" (une des variante du One S est en S3 Dual Core "Scorpion") qui est le "vrai" S4 Et Bonus perso : Mon Nexus 4 lui il est en S4 Pro Quad core "Krait" (Mouahahahahah) EDIT 2 voir la réponse plus bas : OUI il a raison OT997D pas OT995 EDIT 3 : Je dis n'imp ^^ Modifié 3 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 . Mais entre Huawei Honor et Alcatel OT995, choisit l'Alcatel car son hardware est bien meilleur et surtout le plus important, il te plait.Pas le 995 (ça serait le Honor le meilleur) mais 997D.Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 De rien psyko Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 OK, ce sera très certainement un 997 mon prochain tel ^^ (en même temps j'en change pas souvent non plus...) Vu le prix il est difficile de faire beaucoup mieux je pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui pour cette tranche de prix, difficile de faire mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.