Folknies Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et je l'ai plier légèrement en le coinçant dans une porte sans le voir. J'aimerais savoir si il y a une solution ? Si je peux prendre une assurance et l'annoncé casser dans 2 semaines. PS: J'ai plus de téléphone c'était le seul que j'avais. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 L'assurance va peut-être vérifier depuis combien de temps tu n'utilises ton SII. Mon frère avait balancé son tél contre le mur quand sa copine l'avait fait cocu, fin bref, il ne l'a annoncé cassé à l'assurance qu'un mois après et elle a vérifié depuis combien de temps il ne l'avait pas utilisé et lui ont fait remarqué qu'il l'avait pas utiliser depuis 1 mois. En bref il a négocié un bon moment avec l'assurance pour en avoir un nouveau (et je ne sais pas si il l'a eu), tout ça pour te dire que c'est pas sûr que l'assurance t'en filera un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folknies Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et si on n'a pas d'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et si t'as pas d'assurance, eh bien c'est mort, puisque même la garantie ne couvre pas ce genre de dommages... Tu peux au pire essayer le coup de l'assurance mais je te garantis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Essaye peut être de voir avec ton assurance habitation ou avec ta responsabilité civile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.